niz91, jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus speedeemusiquefunboard | Bonjour 8) Ben , voilà je crois que la question est dans le sujet : y a t-il une différence (niveau son ) entre le PIONEER DEH MP40 et le PIONEER DEH MP30 ?? :?: Merci d'avance de vos aides  |
grosminet | utilise tes oreilles!
elles sauront faire la vrai différence  |
speedeemusiquefunboard | Merci , mais je netrouve pas de MP30 en magasin à ecouter ( modele presque épuisé )
Je ne le trouve plus que sur le Web , c'est pour cela que je désirerais savoir si c'est la meme chose question son avant d'acheter ! Merci d'avoir repondu |
homerking | à mon avis c'est exactement la même chose,le deh 40 est juste l'évolution du 30:léger restylage,telecomande IR fournie et prise bus en plus... |
speedeemusiquefunboard | Merci de ta reponse Mais il faudrait que quelqu'un puisse etre capable de l'affirmer de maniere sure , car j'ai eu le meme type de raisonnement entre le mp40 et la serie des
2900,3900,4900 etc les caracteristiques semblant etre identiques , mais non à l'écoute le mp40 est bien différend et plus agréable ( pour moi ) que ces séries là .
Alors, quelqu'un saurait? |
|
|