niz91, jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus santou | j'aimerais connaitre les différences niveau sonore et réglage entre les différents poste suivant:
- KDLH401
- kDLHX501
- KDLH3101
- KDSHX701T |
Bass__Ton | :? là tu abuses quand meme, tu vas sur leur site et tu compares niveau qualité sonore en tete le 701 suivi du 501,3101 et enfin le 401 :!: |
santou | Citation :
:? là tu abuses quand meme, tu vas sur leur site et tu compares niveau qualité sonore en tete le 701 suivi du 501,3101 et enfin le 401 :!:
|
entre caractéristique technique et matériel écouté et utilisé y a une grande différence. tu pense pas? |
Bass__Ton | oui c'est pour ça que je t'ais donné mon avis sur ta liste en terme de qualité sonore et que je t'ais renvoyé au site jvc pour comparer les fonctions des postes....  |
santou | Citation :
oui c'est pour ça que je t'ais donné mon avis sur ta liste en terme de qualité sonore et que je t'ais renvoyé au site jvc pour comparer les fonctions des postes.... 
|
et aussi je t'en remercie.  |
vsepiroth | perso je mettrais le 401 devant le 3101, car Convertisseur Burr-Brown N/A 1 bit à résolution 24 bits en faveur du 401, le 3101 n'ayant pas le burr-brown |
Bass__Ton | 8O ouiiiiiii tu as raison vespi j'ai cru que c'etait le G401 le premier qui est vraiement un prmier prix, de fait oui le 3101 est en dessous :!: |
|
|