Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

niz91, jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question de différence de puissance entre hp et sub ?

n°137282
yoann81
Posté le 01-10-2007 à 23:24:15  profilanswer

Salut a tous,

Voila la question est bétement comprise dans le titre  
J'aimerais mettre un amplis 4 voix pour mes HP, et un amplis mono pour mon sub ..

Mais quelle différence de puissance entre les deux ?

Exemple si mon amplis est un 4X111 wrms ( pour hp) et que mon ampli mono pour mon sub est un 100 Wrms que va t'il ce passer au niveau de la qualiter d'écoute ?

Quelles serait l'idéal celons vous ?  

Merci d'avance

mood
Posté le 01-10-2007 à 23:24:15  profilanswer

n°137351
AAAAAAA
Posté le 03-10-2007 à 17:56:34  profilanswer

Ca depend du subwoofer utiliser. Si il est efficace et ne demande pas beaucoup de puissance ca risquerait d'etre OK. La reponse depend vraiment de l'equipement utiliser, l'installation et un peu de la voiture. Si tu a une ampl de 100watts pour ton subwoofer et le sub est dans un coffre clos, tu l'enttendra pas ou tres peu. Si on contraire il est derriere un sport utilitaire et tu lui fabrique une boite asse grosse et "porter", j'utilise surement pas le bon terme, il risque d'etre adequois.

Je te recommende une ampli pour ton sub de 300 a 500 watts rms. Si tu trouve ca trop fort, tu a l'option de baisser le volume. Avec l'exedent de puissance tu n'es pas oubliger d'avoir une boite porter, tu peux en avoir une clos et avoir un bon randement et avoir un caisson asse petit.

Aller à :
Ajouter une réponse