niz91, jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
karbelmusic | je viens de commander le nouveau modele le 301.s mais je viens de m'apercevoir que le prix du nouveau modele et inferieur a l'ancien le 300.s meme en solde!!!!!
serait il moins bon???
voila les differences notables sur le site rockford
Voltage -250mV - 6 volts pour l'ancien le 300.s
- et pour le nouveau :Voltage -100mV - 6 volts
l'ancien est mofset le nouveau apparement non
qelqu'un aurait un avis??? |
Arnaud68 | le nouveau est aussi Mosfet
la principale différence est que les anciens etaient made in USA
et les nouveaux made by gamin aux yeux bridés de 8ans c triste mais c'est partout comme ca maintenant  |
Christu | Mais la qualité est tjs au rendez-vous ? Car je viens de commander un 351S et un 551X et là tu m'inquiètes...  |
Arnaud68 | c clair que ca reste du RF  |
nã©oprene Invité | Citation :
la principale différence est que les anciens etaient made in USA et les nouveaux made by gamin aux yeux bridés de 8ans
|
idem esoteric audio & diamond audio je crois
je ne m'avancerais pas à dire qu'un diamond fait de la moins bonne musique (enfin si il est couplé à des casseroles....) |
blue note | Citation :
la principale différence est que les anciens etaient made in USA et les nouveaux made by gamin aux yeux bridés de 8ans
|
je ne m'avancerais pas à dire qu'un diamond fait de la moins bonne musique (enfin si il est couplé à des casseroles....)
J'peux finir ta phrase M'sieur un s'teuplai!!!hein dit hein M'sieur  |
nã©oprene Invité | non :!: en plus toi t'as du boulot, va brancher tes McIntosh :!: |
blue note | Bon bin je la remets dans ma culotte  |
bob_bipbip | Citation :
|
je ne m'avancerais pas à dire qu'un diamond fait de la moins bonne musique (enfin si il est couplé à des casseroles....)t'a oublié soundstrime et leur periode mexico.
mexico, mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! |
karbelmusic | ca me fait peur tout ca j'auris du prendre la version 2002 punch 300.s  |