niz91, jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
mat83600 | Salut, qq1 pourrai me dire c'est quoi leurs differences à part le prix ? 8O 8O J'ai essayer de chercher les differences mais à part peut etre les fréquences de coupures de l'ampli je vois pas, à puissances égales le gamme POWER est plus chères ! Mais pk autant de malheur ? Merci les gars @ bientot |
Ninjar | suffit d'ouvrir les engins et de regarder  |
madflo | a la base l idée c est un peu comme les porches tu as la boxter et la carrera , se sont toutes les 2 des porches mais tu as pas la meme chose sous le capot meme si aucun des 2 n est mauvais  |
Les modérateurs | justement on avait fait le comparo "capot ouvert" entre mon Power 400a4 et le Punch 400a4 du Ninj' :
 |
seddik | on dirais que c'est de l'arnaque de chez rf ca?????????????????????????????
la seule difference que je note c'est les potentiometre des reglage c'est con
je sais que je suis pas caler en electronique don explique moi ce qu'apporte c'est image en terme de difference merci de me supporter |
-TAZ- | c'est les possibilité de filtrage qui change |
Ninjar | sur les gammes de 99 2000 oui sur les gammes d'apres et actuelles non  |
fricky22 | Et puis le bornier tout minus sur le punch et enorme sur le power. |
seddik | Citation :
Et puis le bornier tout minus sur le punch et enorme sur le power.
|
oui ca j'ai oublier  |
mat83600 | Ok bon bah apparement c'est juste une histoire de filtrage c'est ça ?
Quand je parles de ces gammes là ce sont les gammes actuelles pas anciennes  |
mat83600 | Plus personne pour de nouvelles explications ?  |
mat83600 | Désolé mais faut ke je saches alors UP  |
HaRdCoRe430 | Heu ... si j'me plante pas ... J'pense bien que Julio a déjà ouvert un nouveau Power ... Aucune idée s'il a déjà décortiqué un Punch mais, j'pense que le Power ça a déjà été fait ... Suffit d'aller voir sur le Forum de www.hifimobile.fr
Coté ECS j'pense que c'est surtout de l'Emphaser et du DLS ...
Fin bon, j'espère que ça pourra t'aider ... |
mat83600 | Merci mais j'ai rien trouver sur hifo mobile dommage...
Je penses que je vais prendre le t5002 pour mon 165kp j'éspère seulement que la difference de prix sera synonyme de + de qualité  |