niz91, jack_here, 55speed Vente de matériel : donka et 19 utilisateurs inconnus mickobby59 | Voila très intéressé par le CDA 9887R a la base, par sont dispositif de "réglages automatiques" via le "KTX 100EQ" je me suis rendu compte qu'il existé son petit frère le 9887 nettement moins chères que le 9887R alors a part sa puissance de sortie de 4*50W contre les 4*60W du 9887R je ne vois pas d'autres différences..
Pourriez-vous m'éclairer sur ce qui justifie vraiment leurs prix? Merci.. |
GEE | le èèèèèrrrdddddeeeesssssssss |
mickobby59 | Donc si je comprend bien le 9887 ne bénéficie pas du RDS?.. Et cela empêche toutes réceptions radio ici? |
GEE | nop, t'as la radio sauf que le nom ne s'affiche pas. Sinon t'as que les dixièmes impair : 90.1, .3, .5 etc...
Je vends un 9887+KTX+changeur S624 si ça t'intéresse dis moi. |
julien-32 | Le 9887 est le modèle US. Par rapport au 9887R (modèle européen) il lui manque le DRS et comme l'a dit GEE tu ne captera que les radios aux décimales impaires.
A par ça c'est pareil |
mickobby59 | OK ennuyant quand même pour moi qui aime bien écoutez la radio aussi.. Et a vrai dire, j'ai changé d'avis je vais plutôt partir sur un 9886R plus récent et qui bénéficie d'une entrée USB.. Mon but étant de ne plus graver mais de conserver tout de même un lecteur CD pour les prêts de CD par les amis ou les CD originaux..
Le seul désavantage de celui-ci c'est qu'au contraire du 9887R son proce n'est pas intégrer mais bon a l'achat d'occase en moyen le 9887R + le KTX 100EQ me coutera quasiment aussi chère que le 9886R + le PXA H100 + le KTX H100 avec l'usb, et la possibilité du bluethooth en plus..
Voila, alors pour le coup je cherche un ensemble dernièrement cité.. |
shazz | avec un 9887R seul tu as autant de possibilités qu'avec l'ensemble dernièrement cité dont tu parles, l'usb est derrière il faut simplement un cordon sauf le bloutouche |
shazz | alpine kca 235
adaptateur mini jack/usb
 |
thibault | Merci Shazz, mais pour pas me planter.
le kce235 je connais , c est un cable (Ai-NET to mini-jack interconnector) qui permet de brancher un lecteur MP3 portable ou un appareil similaire sur un autoradio Ai-NET, un signal audio quoi. DONC PAS DE CLEF USB ?
Mais le deuxieme, je connais pas. A moins qu il ne s ajoute au kce235(?)
mais a ce moment comment je branche une clé vu que sur la foto on dirait bien une fiche male?
JE doute vraiment sur la possibilité USB du 9887. Tout du moins pour y brancher une clé .
(ce qui m embete vu que Tiwat en a un a vendre)
|
shazz | autant pour moi, mon revendeur vient de m'envoyer un mail et effectivement seul un boitier alpine kca620 permet de gerer les clés usb sur ce modele
dsl pour la mauvaise info j'aurai du verifier avant de parler |
thibault | et flute, il m interessait bien le 9887
tant pis |
GEE | fuck l'usb de toute facon c'est mal géré |
shazz | +1 tu te prends un ipod nano et le tour est joué
|
thibault | -1 vive l'usb! (en tout cas chez moi)
J ai un pioneer 945 avec le boitier USB -> c est super simple: Un CD à la maison que je mp3ise = un dossier et pi c est tout.
ensuite
une clé pour chanson francaise une pour chanson "anglaise"
une pour l electro
et enfin une derniere pour le classique.
je gere ça comme un chargeur cd
De toute façon im faut du simple, parce que je suis simplet (1971 inside)
( le principe même d'i tune me saoule d ailleurs)
tant pis encore pour le 9887. l imprint m aurait simplifié la vie.
@+
Message édité par thibault le 19-11-2009 à 16:51:57
|
GEE | ça ok mais à l'usage c'est un peu rédhibitoire à chaque fois que t'allumes la voiture la playlist se remet au début, et quand tu reviens dans les menus c'est aussi au début. |
zeblods | Arf, pourquoi se faire chier à acheter un 9887 ou 9886+H100 si c'est pour y foutre du MP3 en entrée ??!! Prends un autoradio moins chère avec des réglages DSP moins poussés, car visiblement c'est pas trop la qualité du son qui t'intéresse le plus au final. Ou alors tourne avec un iPod en lossless... ---------------
Volvo 854 T-5R
|
laurent-r | mp3 ( inclus rip wav via eac ) vs cd original ... les gars faut arreter de claquer des millions en matos ... ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
zeblods | laurent-r a écrit :
mp3 ( inclus rip wav via eac ) vs cd original ... les gars faut arreter de claquer des millions en matos ...
|
C'est a dire ? ---------------
Volvo 854 T-5R
|
GEE | garder vous sous pour les cds, entre 8€ et 15€ ... |
thibault | GEE a écrit :
ça ok mais à l'usage c'est un peu rédhibitoire à chaque fois que t'allumes la voiture la playlist se remet au début, et quand tu reviens dans les menus c'est aussi au début.
|
Pioneer p945r + interface cd100ub -> ben ça reprend la chanson où je l ai laissé, à la seconde près - donc pas de pb de ce coté.
il y a ce genre de pb avec les autres postes?
zeblods a écrit :
Arf, pourquoi se faire chier à acheter un 9887 ou 9886+H100 si c'est pour y foutre du MP3 en entrée ??!!
Prends un autoradio moins chère avec des réglages DSP moins poussés, car visiblement c'est pas trop la qualité du son qui t'intéresse le plus au final.
Ou alors tourne avec un iPod en lossless...
|
Pourquoi : Pour l imprint uniquement. Quelques temoignages m ont donné envie.
Pour ce qui est de la qualité, j encode avec EAC. et en roulant, avec trois enfants a bord c est largement suffisant pour berner mes vieilles oreilles.
A l arret il y a toujours la platine du 945 (ça va, y a plus nul comme lecteur )
Je laisse tomber la piste du 9887.
merci
l
|

|
|