niz91, jack_here, 55speed, donka et 21 utilisateurs inconnus armand | Bonjour à tous, voila j'aimerais connaitre la différence entre les 2 sub? je pense que le JBL saura faire plus de niveau, non? |
sudji | Tu cherche quoi comme type de son.
Il y a un questionnaire si tu pouvais y répondre on pourrai mioeux te conseiller  |
punky | "il parait" qu'il faut beaucoups de watts pour faire bouger le GTI
c'est "sur" qu'il en faut pas beaucoup pour le WX
"il parait" que l'infra du GTI n'est pas super
c'est "sur" que le WX est une balle
a toi de voir niveau db max, si c'est pas pour du spl, dans les deux cas tu capituleras avant leurs limites  |
sudji | "il parait" que l'infra du GTI n'est pas super
Ca dépend ce qu'il a comme ampli. |
armand | Je suis content du 33WX, mais je ne connai pas trop ces limite et j'ai un peu peur de le poussé, bien que je pense qu'il soit déja sa ces capacité max, mais bon faudrai que je rencontre un jour des connaisseur pour avoir leur avis. je parlé du JBL GTi car il parait que c'est du matèriel costaud qui peut bien encaisser et qui peut faire bocoup de niveau, après reste à voir. |
lguedin Art-rache | un match 33WX Vs 1200GTI j'aurais compris mais pas le W12  |
armand | ok ok, et sinon avec un DLS UR12? ya quoi comme différence? |
armand | mdr, non pas du tout, c'est que je ne connais pas du tout ce genre de matos, et j'aurais aimé savoir ce que ca faisais comme type de zik, etc , donc DLS c plutot typé bourrin.
|
david28 |
sauf que le UR n'a aucun resultat valable en SPL , ce qui n'est pas le cas du SP  |
armand | Ok, merci bien pour ces info  |
|
|