niz91, jack_here, donka et 22 utilisateurs inconnus mastertifus | Bonjour a tous,j aurais besoin de votre aide.
Voila,j' ai changé de voiture et donc,je voudrais me faire une petite install sympa et bien faite.
Donc j' ai repéré des KE en 165.5.
A savoir:
-Infinity 6500cs
-Infinity 65.5cs
-Focal 165 kp
Et cote sub,certain avec caisson.
-Phoenix gold R12 (en caisson clos(
-Rockford P212s4 (avec ou sans caisson en clos il me semble)
-Magnat Neo Flex 130l (Br)
-focal sb27v2
-focal 300lux bomba (caisson,amplifie)
Voila,c' est a peu pres ce que j' ai remarqué,en promo en ce moment de plus Donc mon genre de musique,et bien,j' aime tout Mais j' écoute le plus souvent style rap,rnb,trance/house,pop.
J' ecoute rarement ce qui est hardrock,métal et autre du genre.
Alors bien sur,j' aimerai avant tout de la qualite sonore.
A savoir une bonne restitution,et que je puisse monter le volume,c ' est toujour bon.
J' aimerai bien aussi,de bonnes basses mais pas trop dégueulasses,pas a faire tomber la voiture en morceaux non plus 8) Je sais qu' il faut du clos pour le genre teck/house... et du Br pour ce qui est du rap/rnb mais je voudrais quelque chose qui puisse est polyvalent,a savoir s' utilise sur ces genres.
Bien sur,j' insonoriserais le tout avec une bonne alim etc.
Je pensais aussi pour l' ampli a utiliser un 4 cnx,2 pour le sub,et 2pour le Ke.
Le tout sera "pilote" par un alpine 9815 rb.
Voila,je vous remercie,l' achat,je pense,va se faire dans quelque jours  |
mastertifus | Personne aurait un avis??
Ca va commence a etre pressant la  |
mastertifus | Citation :
Voila j'aime infinity autant que ma femme (enfin ma copine parce que le mariage ... ) , mon ch ien (j'en ai pas), mon slip sale, ma propre install, alain delon, une bonne bière, etc ... donc maintenant tu connais mon avis (mais il n'est fondé sur rien de technique, sauf le fait que infinity c'est tres doux et tres beau ) ... c'est dit
|
mdr
Merci Melinster pour cet avis,comment dire,tres personnel Je vais me renseigner pour les infinity alors pour voir s il y a une reel difference.
Je peux avoir l' un a 119€ (65.5cs) et l autre a 159€.
Pour le kit Focal,je peux a 219€ donc pas facile en choix.
D autres avis svp! |
melinster | Si tu veus vraiment du bon infinity tourne toi vers les série kappa ou kappa perfect (mais les perfect c'est + cher). La différence de prix avec les séries references ne sont pas énormes mais ca vaut le coup !! |
mastertifus | Je voudrais pas dire de connerie mais les 65.5cs sont des Kappa il me semble. |
melinster | Après vérification oui tu as bien raison !! |
mastertifus | ok,pas facile alors.
AUjourd hui,j' aussi vu des Impact 65.s en 16.5,KE.
Mais bon,j ai fais des recherches ,et aucun avis sur ce kit.
Pas facile le caraudio  |
glorion01 | pour de la qualité, infinity ou alpine 8) |
Yannou | Moi je dirais pareil que melinster, je suis amoureux d'Infinity.
Cependant, je pense que si focal, vend autant de kit de la série K, malgres le prix assez élevé, c'ets qu'il y a une raison.
A mon avis, rien ne vaut une écoute par toi meme juger celui que tu prefere à l'oreille.
Pour moi les deux sont du tres bon matos, le reste est une question de gout, et la on peut pas choisir pour toi. |
mastertifus | Merci Yannou.
Le probleme,c' est que je ne peux pas ecouter le 165kp pres de chez moi,et pour les 2 kits infinity,je peux mais pas tres facile et ca ne reflete pas l installation en voiture.
J' aurai aime avoir des avis par des proprietaires ou meme des connaisseurs.
ENfin,je ne pense pas etre decu par l un de ces kits.
berlingotdls,j' ai lu que les dls r6a etait pas mal,mais il y en a pas par chez moi,et le prix,c est quasi le double des infinity et un poil plus cher que les Kp. |
mastertifus | J' ai recemment vu en mag un Audison vrx6.420 a 330€.
J' ai regarde de plus pres,et pas de reglage de filtre ou alors je suis myope etc comme j avais lu qu' il y avait 2 modele differents.
Donc,pour ma config,je voudrais mettre un kit a l' avant de 90wrms envrion ainsi qu' un sub de 300 wrms environ.
Peut etre par la suite uue paire d enceinte pour l arriere.
Vous pensez que la bete pourrait bien me faire bouger tout ca?
Je crois qu' il est donne pour 4*75 + 2*85 sous 4 ohm. |
|
|