niz91, youbi325, 55speed, donka et 22 utilisateurs inconnus ALF 33 | Salut,je voulais connaitre la différences entre un médium à membrane normale et ceux avec un dome....
quel avantage de l'un et de l'autres ??
merci..... |
jeangui | je crois que les dome non pas besoin de charge contrairement au cone |
Meriadeck78 | C'est pas plutot la réponse dans l'axe qui change avec un phase plug ??? Message édité par Meriadeck78 le 12-02-2010 à 01:31:44
|
focaleon | achetes mes domes dls ir3 et tu le sauras!
|
ALF 33 | je peux les essayer gratos pendant 2.3 ans avant !!!!!!!!!
merci...
d'autres avis ???
|
nico-randy | Un medium avec une ogive aura une meilleur diffusion du spectre contrairement a celui qui a un dome. |
nico-randy | Et apres il y a les cone en "V" comme chez hertz qui remplace l'ogive de diffusion. |
zenman94 | Un dome est, il me semble plus directif. A mon gout il y a moins de matière avec un dome, ca joue bien plus haut. Dans mon souvenir les domes étaient agréable sur des voix féminines, et des qu'on attaquait les voix masculine j'avais un peu plus de mal, ca manquait un peu de matière.
Après en effet un dome n'a pas besoin de charge ce qui facilite grandement le montage si on veut le monter au dessus du tableau de bord. |
ALF 33 | merci pour l'info,je pense lui prendre !!!!
je crois que c'est du bon,non???
en plus,si c'est plus simple à installer.... |
|
|