niz91, youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 22 utilisateurs inconnus jcr54 | Bonjour à tous!
Je cherche pour ma config un sub 20cm d'une puissance max de 250rms
il sera amplifié par un signat ram2mk2 c'est un 4 canaux mais j'utilise 2 canaux pontés pour le sub soit 230rms.
Je cherche avant tout un sub dynamique!
j'étais tenté par un Hertz es200 (200rms) ou peu etre 2 subs Impact Car Audio 2708.04 (140rms chacun).
Le caisson sera fait sur mesure dans l'aile gauche du coffre.
J'aurais bien été partant pour mettre 2 subs en parallèle mais je pense que les 230rms (ou 2x90rms) du signat ça va être tendu :? Pour le reste de la config un KE 130v2 sur les 2 autres canaux du signat.
qu'en pensez-vous?
merci aux connaisseurs de prendre le temps de me donner leur avis, car je suis un peu perdu et il ne me manque plus que le/les sub(s) pour démarrer mon projet.
Jc |
jcr54 | j'hésite donc après moultes recherches entre:
Hertz es200
Impact Car Audio 2708.04
Polk Momo MM2084
 |
bouss | je connais moins l'Impact mais à priori les 3 sont des bons produits susceptibles de te convenir
YAKA! |
jcr54 | oui après un tri relativement sélectif, ces 3 subs sortent du lot 8) si jamais il y a des gens qui peuvent me donner un retour sur leur expérience avec un de ces subs ce serait impeccable  |
david28 | je possede un sub impact (30cm 180Wrms (la ref ...)) , c'etait sympa bien que celui que je possede est plutot entree de gamme tite question HS , c'est pour quelle voiture ? |
pichon31 WaveFlex | Et un boston 8.5 ?  |
jcr54 | c'est pour une laguna II berline le boston j'ai peur d'etre un peu limite en puissance pour le faire bouger  |
pichon31 WaveFlex | Lui faut peu de watts pour jouer bien, c'est un de ces avantages, mais surtout il peux en encaisser beaucoup...
En terme de solidité, c'est indestructible  |
jcr54 | Bon ayant comparé les prix, performances, et minces avis que j'ai pu trouver, je me suis commandé le Polk Audio MM2084 8) je posterai mon avis sur le sub une fois installé, c'est à dire pas avant 2 voire 3 bonnes semaines  |
david28 | j'attend ton C.R avec impatiente , etant proprio d'une mondeo II aussi en berline , je voudrais savoir si un si petit sub peut suffire a ces berlines  |
jcr54 | 2 jours après ma commande, on m'appelle pour me dire qu'il y a rupture de stock définitive sur le polk audio mm2084 du coup je repars en quête d'un sub à petit litrage! j'ai pas fini de chercher je crois!! |
jcr54 | j'oubliais: 59€ LE sub, c'est vraiment donné! |
Sull người điều hành | c'est tes cable RCA que tu passe dans la grosse gaine bleu :?: 8O 8O |
jcr54 | oui au moins je risque plus de les pincer! |
Sull người điều hành | ah bah oui la t'es tranquille 8)
|
|
|