niz91, youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 22 utilisateurs inconnus oriol | j'hesite entre le pioneer deph9400 et l'alpine cda-7998, y a t'il quelqu'un qui les a testés :?: peut t'on me donner les + et les - de ces deux materiels, car personnellement je n'ai les tester |
Ninjar | je prendrais sans hesiter l'alpine ki semble mieux sous tout rapport et ki permet une multitude d'utilisation
le 9400 est simplement un haut de gamme et non pas un produit exceptionnel comme le 7998  |
Alpineracer | personnelement je n ai pas vu le 9400 mais moi bon fo le dire jsuis aussi qd meme a fond ds alpine mais qd meme je l ai vu en vrai le 7998 et c est de balle de poste perso si j avais u les sous je le prenai mais bon c est qd meme un sacrer investissement
++ |
moogly | tu t'appelle pas alpineracer pour rien toi!!!  |
nicool | moi j'ai un 9400, c'est une balle de poste, la lecture des mp3 est bone cela dit, je n'en ai pas essayé d'autre, sinon au niveau fonction, c'est dur de trouver mieux...
si tu veut je te vend le miens 1000€ |
Ninjar | le 9400 ne fais pas filtrage actif je crois ...
le 7998 est a mon avis bien superieur !!!! |
carcasse | Ninjar > j'ai le 8400 et il fait filtrage actif
le 9400 doit surement le faire vu que niveau option sonores il en a + (une chiée parait il) |
coyot | yo
Alignement temp frequance : sur 3 canneau moi 2 voies l AV + sub
Equaliseur parametrique Flitre actif a pente modulable ( 6 12 18 24 dB) sur chacune des voies |
texou | aahh je commence à avoir des réponses merci...
d'accord pour les pentes mais quelles sont les fréquences? et donc c'ets du pass haut je suppose..
c'est sur 3 ou 6 vcanaux l'alignement? on peut jouer sur combien ?
3 sorties lignes y compris le sub ou le sub ets en plus? |
carcasse | moi si vous voulez, j'ai des infos sur un aiwa à une sortie ampli... qui lit les cd |
bob_bipbip | Citation :
d'accord pour les pentes mais quelles sont les fréquences? et donc c'ets du pass haut je suppose..
|
c'est reglable par 1/3 d'oct ..... pas haut, non, ca depend de la config, tu peut aussi mettre du passe bande. va sur le sit d'alpine usa, tu poura telechargé la doc, et la tu comprendra tout Citation :
c'est sur 3 ou 6 vcanaux l'alignement? on peut jouer sur combien ?
|
6canaux. 3 en stereo quoi ..... Citation :
3 sorties lignes y compris le sub ou le sub ets en plus?
|
2mode: av+ar+sub ou twit+med+bass ...... regarde la doc .... |
texou | nikel merci bob je suis déjà plus éclairé... je vais faire un tour sur le site US..  |
|
|