niz91, youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 23 utilisateurs inconnus 15d2 | [img][/img]
tiens voila à quoi ressemble un DE3000 et y a meme son jumeau en dessous 6K sous 1 ohm mais attention le portefeuille  |
Brax | Citation :
tiens voila à quoi ressemble un DE3000 et y a meme son jumeau en dessous 6K sous 1 ohm mais attention le portefeuille
|
C c de la bête quand même !!!!!!!!!! 8O 8O 8O Croyez-vous que le nouveau Rockford T3001bd arrivera à sa hauteur??? Nonnnnnnnnnnnnnnnnn...  |
Oli | Slt Brax
Vu que c'est pour du SQL, pourquoi pas un tres reputé Adire Audio brahma ?
@++
Olivier |
Brax | Salut Oli,
Shhhuuuuuttttt je garde le Brahma en réserve au cas ou....
C sûr point de vue financier un Brahma me coutera un peu moins cher.... |
fricky22 | juste une ptite question SQL ??? |
Oli | Ok
et en plus, quand on parcour sur les forum US les sujet sur un sub pour le SQL, j'ai l'impression que adire est quand même cité plus souvent que digital design..... (leur marque préférée : JL audio W7, Resonent engenering, adire audio et elemental design )
@++
Olivier |
Oli | SQL = soun quality LOUD !!!! (qualité sonore mais a tres fort niveau )
@++
Olivier |
Brax | Citation :
et en plus, quand on parcour sur les forum US les sujet sur un sub pour le SQL, j'ai l'impression que adire est quand même cité plus souvent que digital design..... (leur marque préférée : JL audio W7, Resonent engenering, adire audio et elemental design )
|
Oui j'avais aussi le 13W7 en tête...mais bon faut se fixer quand même....
La seule raison pour laquelle je ne prend pas le JL 13W7 c que
1) il n'est pas importé ici (et oui je sais j'achète quand même de temps en temps en Europe.....surtout pour les hp et les subs....question SAV oblige ...et puis surtout le poids !!!!!)
2) Je l'avoir en Allemagne mais bonjour le trajet si j'ai prob avec ....
Tandis que Digital Designs (par Patrick) et Adire Audio (par Orbit) sont distribués ici en Belgique...  |
fricky22 | Citation :
SQL = soun quality LOUD !!!! (qualité sonore mais a tres fort niveau )
@++
Olivier
|
ok merci c'est bien ce que je penssait 8) |
Bulldozer | slt brax
tu saurais me dire ou on trouve cette bebete la DD ;-), je suis de belgique mais dans mon koi perdu personne a ca c pour les voir et surtout avec mal quand on va me dire le prix merci |
15d2 | dans le genre costaud on a aussi American Bass
 |
Reynald | Citation :
dans le genre costaud on a aussi American Bass

|
mdr leur VFL 150.1 c le frere jumeaux du ext2000D |
|
|