niz91, youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 23 utilisateurs inconnus LordTaz | Salut à tous,
J'fais mon apparition comme toujours une fois de temps en temps même si je suis régulièrement en train de contempler les réalisations de chacun.
J'ai vu un truc de malade sur youtube concernant la marque Digital Design mais celle-ci n'a pas l'air bien connu chez nous. En avez-vous déjà entendu parler ? Qu'en pensez-vous ? Y a t'il du bon matos mis à part le fait que ça déforme violemment une Golf IV. Est-ce uniquement du matériel pour show SPL ?
Savez-vous où on peut trouver ce matériel ?
Merci les gars pour vos réponses. |
titine54 | Pas mal de choses et de possesseurs sur ce forum....
La fonction recherche fonctionnant correctement, je t'invite à y taper "digital design" pour plein d'infos, et pas mal de ventes (des sub, ke, ampli.....)mais rien de très récent....
Par contre à ce que j'en ai lu, et aux vues des caractéristiques, cela me semble très spleux.... ---------------
DVA-9861ri + H701
BOSTON GT_50+GT24+GT24 sur ir8.3 + ali12
Opel SIGNUM 3.0L V6 CDTI
|
Little Tiger | J'ai un lecteur dvd Digital Design depuis 5 ans : pas une ride. |
raphy01 | oui produit très calé SPL les derniers en france à l'avoir importé officiellement étais LR diffusion à valence et ils ont coulé maintenant si tu en veux il faut voir avec bruno checcin un ancien de LRD il a gardé contact et continu à vendre |
LordTaz | Ok ok merci pour vos réponses. Pour l'achat, j'ai trouvé un site qui en vend, d'après les conditions de vente, il est pas loin de chez moi. J'aurai pas loin à faire en cas de problème. |
|
|