niz91, youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 24 utilisateurs inconnus iznogood | Salut les amis!
Je cherche desepérément un kit éclaté assez dynamique à brancher sur mon rf 100.2 et j'ai du mal à me decider.
Certains me conseilleront certainement d'aller direct dans un centre auto pour faire mon choix, cà je l'ai déjà fait sans résultat! L'acoustique des meubles audio laisse souvent à désirer... ce qui fait que parmi tous les hp que j'ai écouté, c'est le kit nortoto qui sonnait le mieux 8O .
Sinon j'ai déjà eu un 165a que j'ai gardé peu de temps car je trouvais qu'il manquait un peu de pêche et que l'aigu ne montait pas assez haut.
J'ai eu aussi un jbl qui lui montait dans les aigus mais qui n'avait pas de présence dans le médium.
Donc je me tâte pour un kit oxygen sphere 6 mais n'ayant pas eu l'occasion de l'écouter, je n'ai aucune idée de ce que ca vaut!
Bref si vous avez des avis ou des idées à me communiquer, n'hesitez pas!
Merci |
Layla | Quel est ton budget et ton type d'écoute. |
barracuda777 | Quel est surtout ton budget :?:  |
nã©oprene Invité | Citation :
c'est le kit nortoto qui sonnait le mieux
|
pour causer trés sérieux, je ne rafolle pas de ce kit, mais en terme de qualité/prix, ma zoreille me dit que je préfère largement ça à du JBL ou du O². faut pas avoir peur de dire qu'on aime bien des trucs bizarre sinon, un aigu qui file haut & une présence sensuelle en médium, moi ça ne m'inspire pas 36 marques  |
iznogood | Mon budget est d'environ 1500F mais si je trouve un truc sympa moins cher ca me plairait, j'écoute un peu de tout:
- du hard
- du rnb
- variété française
- un peu de techno
Bref, je cherche un kit polyvalent. |
iznogood | Heu Neop, tu pourrais préciser s'il te plaît? Je ne vois pas de quelle marque tu parles... |
nã©oprene Invité | Je causais comme d'hab de MBQuart, mais à lire les gouts musicaux du jeune homme, je suis moins sur que ce soit ce qui lui faille.....
si le tn47 t'as frustré, essaye un coup voir d'écouter du DLS ou du VDO Dayton  |
Gulliver | ben s'il a trouvé le TN47 trop dur ou autre c pas le VDO qui va l'aider.... mais bon comme il a été dit les mur d'écoute sont pas trés heureux et il faut aussi parfois regarder que le vendeur n'est pas la source avec le loud ou des réglages qqonque en plus.... |
rantanplan | Je connais le O² Sphere6 et je trouve qu'il monte pas mal dans les aigus et les medium sont bien présents. Maintenant c'est vrai que les medium ne sont pas très "chaleureux" sur des musiques type jazz mais sur de la tech, rnb ou hip hop ça déménage pas mal!
Si tu veux encore plus d'aigus....bah prends un 165V (TN45 powa!) !!!  |
s'il a trouvé le TN47 trop dur ou autre c pas le VDO qui va l'aider
|
je ne suis pas d'accord avec cette phrase
par contre, je viendé de relire le début du topic & j'y avais oublié .... que le monsieur allait brancher ça sur du roqueforde. (DLS = VDO = Morel = Macrom) où est donc passé notre Ninjar national ? |
Les modérateurs | coz ça sert à rien de conseiller du DLS, on se fait briser à chaque fois...
j'essaie même plus :? (paradoxal vu le nombre de mecs qui montent du DLS suite à une écoute de la rov'...) |
carcasse | c koi le rapport avec Ninjar :?: |
coz ça sert à rien de conseiller du DLS, on se fait briser à chaque fois...
|
non, ca c'est MBquart, tu confonds :!: |
bob_bipbip | Citation :
(paradoxal vu le nombre de mecs qui montent du DLS suite à une écoute de la rov'...)
|
oui, zarbi, moi ca m'a plutot donné envi d'acheter du jbl  |
bob_bipbip | Citation :
coz ça sert à rien de conseiller du DLS, on se fait briser à chaque fois...
|
non, ca c'est MBquart, tu confonds :!:encore raté. c'est ads ...  |
Gulliver | ouais enfin au jeu des marques = x= y =z on peut en faire plein et c pas pour ça que ça sonne pareil.... |
iznogood | Tout d'abord, merci pour vos réponses!
Par contre, quand je relis vos posts, je ne sais plus trop vers quoi me diriger parce que vous avez énumérer un listing très complet de marque que je ne connais que de nom...
Pourriez-vous (je vais un peu abusé) quand vous parler d'une marque la définir en quelques mots que ce soit plus parlant svp (comme l'a fait neop par exemple)?
Merci |
azerty63 | Citation :
Néoprene a écrit: toche63 a écrit: coz ça sert à rien de conseiller du DLS, on se fait briser à chaque fois... non, ca c'est MBquart, tu confonds
encore raté. c'est ads ...
|
(re)encore raté. c'est dynaudio ... |
guitoon | tu pe tjrs le kit éclaté focal 165 v
g le 130 v y tape bien et il a des putains d'aigu si c ce ke tu recherche tu vas etre servi il en a un pe trop a mon gout!
voila bon choix!!! |
barracuda777 | Perso j´opterais pour un 165 v voir pourquoi pas le bazar  |
|
|