youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 24 utilisateurs inconnus Bouky | Voila j'expose mon probleme: J'ai une source Alpine cda 9812RB un kit eclaté focal 165V2 pour l'avant, une paire d'eliptique 690CA toujours focal pour la plage et un sub MTX T412 en caisson clos drivé par un ampli ligntning audio S200.2 brigé. Le son est correct j'en suis content mais le rendement meriterait un poil plus a mon gout et j'hésite à revendre mon lightning au profis d'un LRX 5.600 ou als acheter un LRX 4.300 et garder mon light!!! Laquelle des 2 montes serait la plus viable pour driver tout ca :?: :?: :?: Si qqn avait une tite pour me dépanner ca serait bien cool merci  |
Fortuning | sans aucune esitation le lrx 5600 ... tu te prendra moin la tete |
carcasse | ça sous-entend que tu as le 165v2 sur sorties avant du poste, et elliptiques sur sorties arrières toujours du poste :? les 2 solutions se valent apeuprès à mes yeux.
Avantage de la 1ere (rajouter 4.300) : un peu + de pèche à tous les niveaux
Avantage de la 2eme : moins chère en revandent l'ampli actuel.
A toi de voir en fonction de ton budget, de ta patience pour vendre le 200.2 et de si tu aimes bien ce 200.2 ou pas trop. |
Bouky | ben merci vieux c'est cool mais j'avais prtt entendu que souvent il etait préférable de dissocier sub et kits un bon vieux classe D pour le sub et un AB pour les kits :? INFO ou INTOX :?: |
Bouky | Vi le V2 et les elliptiques sont bien sur le poste |
Bouky | Pis si je venais a prendre le LRX.400 je pense que j'irais chez MTX pour driver le sub mon 200 est sympa mais manque un peu de reglages je trouve  |
carcasse | LRX 1.400 + LRX 4.300
cette 3eme solution ça devrait etre nickel comme résultat, et assez bien adapté au matos.
Perso à choisir, ça serait la 3eme sans hésiter (inconvénient : c + cher)
wallà  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
acheter un LRX 4.300 et garder mon light!!!
|
C'est la meilleure solution des deux.
T'es moins limiter dans l'évolution qu'avec un 5 voies. |
futursaxo | C'est quoi les ULTRAFLEX :?: Excuse moi mais je connais pas ses appareils, c'est quoi les avantages et les inconvénient :?: :?: :?: |
|
|