youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 23 utilisateurs inconnus corto | Salut, Je recherche un caisson de taille réduite (boomer de 20cm) car pas beaucoup de place libre dans le coffre, avez-vous des idées ????
Merci
A+ |
nã©oprene Invité | utiliser le logement de la roue de secours, ou choisir un subwoofer qui se contente d'un volume de charge homéopatique. |
coyot | Yo
Fait comme Nelm pas de caisson dans le cofre mais DANS le tableau de bord ;-)
Et en + il a une Smart
arf |
Loup | Cool l'idéedu caisson dans le tableau de bord mdr
Comme ca je saurais enfin pourquoi j'ai tout mes contacts electriques qui saute moi ! |
CA©rA©al killer 63 | Le focal 5WS se contente d'un tres petit volume (et en plus, il est microbien niveau taille et marche bien pour son gabarit) |
werner | j ai fait un petit caisson pour mon JL W6 25 cm que j ai mis sous le tdb ( n enlevant le ventilo pour l interieur ) et je l ai comparé en le mettant ensuite dans le coffre
coffre : son plein bien présent jusqu au bas du spectre , son correct même coupé haut ( 120 hz )
TdB : basse percutante à 150 hz voire pb de resonnace , pas de basses "grasses"
je précise , même topo avec toutes les corretions qu apporte le P99
conclusion : si tu aime la techno, fonce jeune
si tu prefère avoir un ventilo et de la basse profonde, utilise le coffre... |
Gulliver | Pas pour rien que mon sub et event son ds lhabitacle... Demande a Toche de te donner son avis (celui qu'il mas donné a treignac) sur son sub et event ds le coffre et 500 W rms et le mien ds lhabitacle et 130W rms
c assez marrant |
mazoot | Il faut mettre un alliante !!! Ca prend pas de place et ca marche tres tres bien ... mais pour une install HIFI pas boom boom ! |
Ninjar@work | Gulli : pas les memes rendement vos subs ...
et surtout pas monté pareil.
Mais au moins toche a pu me trimballer ce WE !!!! |
Les modérateurs | on parle de moi?
oui, j'ai bien aimé les graves et infras de l'install de Gulli.
ça joue d'avoir le sub directement dans l'habitacle (d'une 205) et pas fermé dans le coffre (d'une rover 216) |
|
|