youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 22 utilisateurs inconnus eddy | hello,
qqun a t'il deja acheté des HP chez un discounter ? oui j'ai deja lu des post qui en parlent...
produit neuf "emballage altéré"... seule la garantie constructeur de 2 ans compte (chez oxygen), cette garantie joue sur le seul defaut de fabrication... et donc pas son conditionnement... en gros si la membrane est percée, le fabriquant est pas responsable.... donc se retourner contre qui ?
merci de vos temoignages à ce sujet ! (je ne suis pas spécialitse des achats a distance via le net...)
acheter moins cher ok, mais pas n'importe quoi...
@+ |
PAPSleloup | Je taf chez www.mistergooddeal.com
On a pas mal de HP pas chers : Oxygen Sphere 253, Velocity vrc 200, 690...
Tu as 7 jours pour te faire rembourser ou procéder à un échange (délai de rétractation légal). Attention c'est uniquement 7 jours pour le faire savoir à l'entreprise (par mail, comme ça y'a une trace écrite...) et pas un de plus!!!
Regarde si les HP sont percer dès que les livreurs passent chez toi, comme ça tu peux directement refuser le produit...
@+ |
jb06 | j'ai acheté du oxygen un sub chez mistergoodeal.
l'emballage altéré je c pa ou ils ont vu, la boite était en parfait etat et le sub aussi .
j'ai aussi acheté sur cyberdiscount de l'audio pas de pb. |
crazymars | Pareil pour moi, sub oxygen, et nickel  |
|
|