nicoto, youbi325, 55speed Vente de matériel : donka et 21 utilisateurs inconnus Yannou | Voila je suis allé faire un tour des marchands de matos car audio en andorre vendredi dernier, et il y avait vraiment tres peu de sub de 10".
Un vendeur a meme osé me dire que infinity arretait ces subs 10" !!
Alors info ou intox ???
Observe t'on le meme phénomene en france de disparition du 10" au profit de 12" voire plus ? ou est du à la concentration paritculiere de tuners qui recherche de la grosse grosse basse qu'on peut remarquer en andorre ??? |
coaxial | T'en veut combien des sub de 10" :?:
|
Yannou | C'ets bien ce qu'il me semblait !  |
Profil supprimé | Citation :
Voila je suis allé faire un tour des marchands de matos car audio en andorre vendredi dernier, et il y avait vraiment tres peu de sub de 10".
Un vendeur a meme osé me dire que infinity arretait ces subs 10" !
|
Attends y a un problème dans ta phrase... tu parles de l'Andore et de vendeur qui donne des conseils 8O 8O 8O Si là-bas ils donnaient des conseils ça se saurait depuis très longtemps tu sais Honnêtement, n'écoute jamais un conseil qui vient de là-bas parce que les gars ne connaissent rien en dehors de l'état de leur stock qui faut écouler Et puis tu sais l'Andore c'est pas tellement l'endroit pour trouver du matériel typé hifi pure mais plutôt pour la musique boom boom. Alors tes 25cm c'est pas ce qui est recherché là-haut. |
especiosa | Citation :
Attends y a un problème dans ta phrase... tu parles de l'Andore et de vendeur qui donne des conseils 8O 8O 8O Si là-bas ils donnaient des conseils ça se saurait depuis très longtemps tu sais Honnêtement, n'écoute jamais un conseil qui vient de là-bas parce que les gars ne connaissent rien en dehors de l'état de leur stock qui faut écouler
|
tiens comme chez Sebasto  |
Serval | Citation :
si tu veut j'ai un VDO Dayton 10" en mag pas trop cher
|
Combien le "pas cher" pour le HPS 10 ? |
coaxial | Citation :
si tu veut j'ai un VDO Dayton 10" en mag pas trop cher
|
Combien le "pas cher" pour le HPS 10 ?
va chez julio il en a aussi , et ça te couteras moins cher en transport |
Serval | Citation :