nicoto, youbi325, PASCALE, 55speed Vente de matériel : donka et 21 utilisateurs inconnus Prolo | Ca y est le CDA-9815RB est sortie et je vient d'en mettre un en présentoir chez Lecomte et je l'ai ce week-end pour essai.
Citation :
J'espère que le 9815 soit disponible, car il dispose d'une sortie optique et serait donc le couple idéal avec un PXA-H700...
|
Et donc je confirme ce que je disait auparavant, il ne possede pas de Sortie Optique , donc pour le couple CDA-9815 et PXA-H700 en optique et bien c'est loupé.
Par contre coté afficheur et bien je prefere celui du 7878R donc a voir ce qu'il donne, j'en serais plus ce week-end donc pour le personne qui le veule et bien il y en à 3 de dispo chez Lecomte. |
xant | Ils le mettent en vente a quel prix, chez Lecomte ? |
Prolo | Je pense qu'il est a 629 euro comme le étais le CDA-7894RB |
coaxial | Ton logo incrusté moquette a l'arrière tu l'as fait au trouvé tt fait :?: Je cherche une astuce pour fabruiquer mes logos FOSTEX , chus allé voir un graveur , y se torchent pas avec des feuilles de topinambourg ceux là non plus .  |
Prolo | Citation :
Ton logo incrusté moquette a l'arrière tu l'as fait au trouvé tt fait :?: Je cherche une astuce pour fabruiquer mes logos FOSTEX , chus allé voir un graveur , y se torchent pas avec des feuilles de topinambourg ceux là non plus . 
|
Alors pour les Logo DaVis Acoustics et bein comme j'habite a 500 metres de l'usine Davis et bien j'ai été demander gentiment a Olivier Visan une poignée des diverse logo Davis ce qu'il m'a donné volontier avec un demi carton de PLV Davis Acoustics sur la gamme Car-Audio. |
Prolo | Tu ne l'a pas rentré Coax le 9815 |
Prolo | Et pourquoi tu ne le fait pas sur une plaque d'époxy de circuit imprimé ton logo, j'en ai déja fait comme ca.
Je te remercie pour l'écoute du 9815 mais je l'ai demain soir pour essai. |
fricky22 | Pour info j'ai l'adresse d'une petite boutique dans la 94 qui le propose a 565 euros TTC.
Je viens de les appeler, ils les recoivent prochainement, ils en ont commandés 270 pièces et y'en a deja 180 de reserves 8O c impressionant le nombre de personnes qui attendent ce poste  |
toufinho | Bon bonne nouvelle je vien d'avoir Alpine France qui m'a confirmé que le 9815 était bien arrivé chez lecomte (ils en ont recu 4/5 hier...).
Comme vous vous en doutez je me suis donc empressé de les appeler afin d'en commander un que je devrait recevoir Lundi ou Mardi.
Pour le prix autre bonne nouvelle puisque je l'ai touché à 529 euros hors frais de port!!!! Je sens que le week end va passer trop doucement
 |
Prolo | Oui la effectivement, il ont fait fort, le CDA-9815 au meme prix que le CDA-7894 qui est bradé, fort de chez fort, Bravo Patrick. |
franckymania | Ce poste est impressionnant par son rapport fonctions / prix.
Imaginez qu'il a (presque) les mêmes fonctions que le CDA-7878R qui coutait 7990 Frs à l'époque.
Bass Engine Pro complet.
DSP sur 5 bandes (7 sur le 7878).
MX (DHE sur le 7878)
Par contre, le 7878 a le CSD en plus. Je ne comprends pas la politique d'Alpine sur ce coup ci. Ainsi, le 9815 aurait les mêmes fonctions sonores que le ... 7998, deux fois plus cher !!
Il doit bien y avoir un hic. |
blue note | Marketing quand tu nous tiens!!!
Le 7998 a un chassis cuivré Des grosse RCA celle du F1 8O C'est une platine !!!donc à vocation plus audiophile :? L'afficheur est grandiose (moi j'adore)
Et puis le systeme fantome sans oublier la sortie optique Bon je sais pas si ça justifie le prix mais bon .......
L'afficheur ils appelent ça du "Dot matrix" |
Prolo | Je pourrais comparer ce week-end le 9815 par rapport au 7998. |
nã©oprene Invité | tu veux vérifier s'il lit les cédés gravés ? 8) nannnnnnnnnnn  |
poaskaille | j'attends ton teste avec impatience. |
Prolo | Citation :
tu veux vérifier s'il lit les cédés gravés ? 8) nannnnnnnnnnn 
|
Pas de probleme de ce coté Neop, puisque quand je l'ai mis dans le presentoir, le premier CD qu'il a mangé et Tom en Gravé et en plus il lit meme les MP3 en CDRW tu te rend compte de ce qu'il est capable de faire, mais je n'est pas réussi a lu faire avaler 6 CD  |
ztawak | Le test, le test!!!
Alors JP??? |
Prolo | J'ai le CDA-9815 ce soir et je le test dimanche donc les résultat du test Lundi. |
franckymania | Tu pourras prendre une photo de la facade (assez proche pour distinguer les noms des boutons) pour la comparer avec la version US ? |
habibzx | Salut, quelle difference entre le 7812 et le 7815 :?: car je l ai vue aujourd hui a 460E a nordauto et il me plait bien.
Par contre le 7812 fait il cd-text car ce n est ecrit nul part :?: |
KraMeT | On est Lundi, bientôt les résultats ?  |
Z80 | Citation :
GRR :?
|
pourquoi tu ne rases pas ta moquette à la tondeuse à cheveux pour dessiner ton logo ? Quoi ? J'ai dit une connerie, là ?  |
nã©oprene Invité | Citation :
Il n'y a jamais été, pour info...
|
promis que je l'ai déjà vu sur un site ricain
mais je m'a surement fourvoyé  |
bob_bipbip | pareil.
la version euro avec sortie optique, et la version us sans. |
toufinho | je viens enfin de rece voir le miens par la poste....
Je confirme il n'a pas de sortie optique le petit... mais P....N qu'il est beau  |
Z80 | Citation :
Il n'y a jamais été, pour info...
|
promis que je l'ai déjà vu sur un site ricain
mais je m'a surement fourvoyé
Il est sur le site d'Alpine Europe, par contre. |
habibzx | salut
quand je vais sur Alpine europe, le menu a gauche ne s affiche pas, pourquoi :?:  |
franckymania | Citation :
salut
quand je vais sur Alpine europe, le menu a gauche ne s affiche pas, pourquoi :?: 
|
Laisse tomber, ca marche une fois sur 100, et qu'avec IE  |
ztawak | M'enfin JP, alors les conclusions tant attendues!! |
Z80 | Citation :
salut
quand je vais sur Alpine europe, le menu a gauche ne s affiche pas, pourquoi :?: 
|
Ton navigateur est de droite ?  |
|
|