nicoto, youbi325, PASCALE, 55speed Vente de matériel : donka et 22 utilisateurs inconnus Volcano | salut,
j'ai commandé un Solo Baric L5 ici à Bruxelles, et ca fait 3 mois que je l'attend !!! L'importateur benelux se trouve en Hollande et est apparemment de réputation très incompétent. Je voulais savoir si cette marque était plus accessible chez vous en France (et niveau prix) car chez nous en Belgique c'est la cata (difficilement commandable et quasi rien en stock) :? Je voulais également savoir si vous aviez déjà chez vous la possibilité de commander ou acheter la nouvelle gamme 2004 de chez Kicker (entre le nord et Paris par exemple) ?
merci les gars @+ |
Christu | Si tu veux du Kicker en Belgique, rien de plus simple !!! Voici l'adresse et le mec est hyper compétent : Stef's Car Audio
Dorpsstraat 113
2960 Brecht
03 313 84 02 |
Christu | Et je sais qu'à ce jour, Stef a toute la gamme en stock, du L5 au Solo X de 8" à 18"  |
ol_cag | En France, à ma connaissance, la nouvelle gamme KICKER n'est pas dispo à ce jour, mais c'est une question de quelques semaines... |
tom.market | Une petit foto d'un sub kicker s12l7 modele 2004
prix 315€ ms vien d'ebay en allemagne un pote a deja acheter sur ebay en allemagne aucun probleme |
moana | pwwaaa c est beau...............  |
tom.market | c mieux qu'un sub rockford les sub kicker? |
acousticodoc | c'est un peu comme si tu comparais deux sportives de marques différentes...chacunes d'elles aura avantages et inconvénients en plus de l'effet psycho de la notoriété d'une marque par rapport à une autre..
on peut avoir de tres bons résultats avec les deux...suffit de bien savoir les utiliser...  |
|
|