nicoto, youbi325, PASCALE, 55speed Vente de matériel : donka et 24 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | même pas mal (avec du 1.5mm²)(avec du 0.5mm², j'ai un doute) |
Ninjar | pose toi la question suivante : Mais ou ils mettent leurs amplis les autres d'habitude ???
tu cogites un moment et apres tu nous fais part de tes reponses  |
nomack | dans la logique sa serait de le metre a l'avant comme le font quelqu'uns mais se n'est pas parce que tous le monde l'install a l'arriere que c forcement bon pour les hp avant si tu me dis que la distance ne pose pas de pb alors je le laisserais a l'arriere |
bouss | la longueur de cable HP est peu importante.
Par contre, la longueur du cable d'alim est plus sensible.
Et les RCA qui peuvent ramasser plus de bruit vu qu'il sont plus longs
Mais surtout, plus court = moins cher!!! (argument absolu, personne peut lutter ) |
nomack | je vous remerci pour vos réponse g eu se qui m'interresser maitenant si vous avez d'autre conseil a m'offrir je suis preneur |
bob_bipbip | p'tai comme j'ai galerer pour faire passer le 2,5mm2 du coffre a l'interieur de la porte ... |
john wayne | en parlant de cela, il vaut mieux alors mettre un 3 canaux derrière la boite a gant, pour alimenter un sub et un kit éclaté av , plutôt que de le mettre derrière ?? Alim - longue, rca - longs! y'a juste le câble du sub qui sera + long! suffit d'avoir la place quoi!  |
nã©oprene Invité | fin des conseils gratuits me concernant.
(j'ai un ampli à payer) |
coyot | Yo
C est koi ton tarif par reponce Neo ;-)
Et tu m envoies la facture fin de mois comme d hab ;-)
Hihihihihihi |
bouss | 8O allez je m'alignes à 10% sous le tarif Neopien (dfaçon il va me bouffer, suis nul en commerce)
Et pour 10 insultes, la 11ème est gratuite!!  |
nã©oprene Invité | raboter les marges n'étant pas signe de qualité, je signale que je ne fais AUCUNE remise dégressive ni aménagement des conditions de paiements. |
nã©oprene Invité | enveloppe ou pare-soleil ?  |
bob_bipbip | qui veut une connerie ?? j'en ai plein a revendre ... |
nã©oprene Invité | entre avoir une bonne réponse gratos et acheter des réponses genre *** ou *** voire ***
la clientèle choisira sans peine:
tes réponses à toi, pour falacieuses qu'elles puissent parfois étre sont beaucoup plus rassurantes. tellement manichéennes......... |
bob_bipbip | Citation :
tes réponses à toi, pour falacieuses qu'elles puissent parfois étre sont beaucoup plus rassurantes. tellement manichéennes.........
|
houa, z'y va l'aut p'tain de baron comment qui cause la, tu te croi a auteil neuilly passy la ?? baltringue de bourge va !!!
aller, juste un p'tit delire a la gars de la cité ....
 |
nã©oprene Invité | Citation :
baltringue de bourge
|
là, ça confine à l'insulte.
Mais comme il semble que tu réflechisses de manière aussi brouillonne que ton expression ecrite, ma foi, inutile de t'en tenir rigueur. même si tant formellement que fondamentalement ce ne soit pas la correction qui t'étouffe. ça va faire standing dans ta banlieue, un Xtant dans ta civic pourrie.
C'est quoi le topic de dépoart, au fait. |
bob_bipbip | Citation :
baltringue de bourge
|
là, ça confine à l'insulte.
oui, mais c'etai pour deconné, au cas ou t'aurai pas vu ... Citation :
Mais comme il semble que tu réflechisses de manière aussi brouillonne que ton expression ecrite, ma foi, inutile de t'en tenir rigueur. même si tant formellement que fondamentalement ce ne soit pas la correction qui t'étouffe. ça va faire standing dans ta banlieue, un Xtant dans ta civic pourrie.
C'est quoi le topic de dépoart, au fait.
|
pouri ma civic ? tu l'a deja vu ? comment t'a deviné? merde, on me connai de legende .....[/quote] |
|
|