Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

nicoto, youbi325, PASCALE, 55speed Vente de matériel : donka et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MArques de SUBWOOF . COmment distinguer ?

n°88772
lionelsv
Posté le 20-07-2005 à 22:19:41  profilanswer

O² JBL, Audison ALPINE PIONEER... MAGNAT : Il existe plein de marque.

Comment choisir entre 2 dont les specificatins semblent identiques. Est-ceque certaine marque privilégient un ceertain type de basse, etc etc ?

Jme poe cetet question car  j'ai  lchoix entre differente s marques FOCAL, Pioneer, JBL... Que choisir?

J'écoute  autant du reggae, dancehall et house, et rap. TOUT quoi sauf rock.  LEs basses que j'ecoutent  sont plutot "lourdes"...

Merci ! :arrow:

mood
Posté le 20-07-2005 à 22:19:41  profilanswer

n°88808
bouss
Posté le 21-07-2005 à 09:04:31  profilanswer

Citation :

Comment choisir entre 2 dont les specificatins semblent identiques. Est-ceque certaine marque privilégient un certain type de basse, etc etc ?

MMMM plus ou moins. Faut des fois se méfier des idées reçues comme quoi "telle marque" ne sais pas faire tel ou tel typede son. il y a des gammes différentes et on peut trouver son bonheur chez beaucoup.
la caractérisique de puissance, c'est la moins importante. Le type et la taille du caisson recommandé l'est beaucoup plus.

Si tu aimes les basses lourdes, un caisson bass reflex est un bon choix. Reste à savoir de quel volume tu souhaite amputer ton coffre ;)

Ensuite, ben vas y "au poids" et au look! un truc qui a l'air bien construit, en général, ça déçoit pas.

n°88816
BaB_KiLLeR​2
Posté le 21-07-2005 à 11:00:37  profilanswer

qu'est ce que tu entend par specification identique car je crois pas qu'il y est un sub qui ressemble a un autre surtout dans les marque que t'as cité
A par peut etre les puissance annonce mais faut prendre en compte pas mal de chose. Tu verras que tes sub ne se ressemble pas tant que ca en fait.
Sinon ben pour ton sub faut deja voir l'ampli que tu veux prendre ^^

Aller à :
Ajouter une réponse