nicoto, youbi325, PASCALE Vente de matériel : donka et 25 utilisateurs inconnus
BaB_KiLLeR2 | Bon alors voila j'ai fait l'experience et tout s'est plus ou moins bien passé.
Pour ceux qui on envie de tout lire lisez le post en dessous sinon
voila les coordonné du vendeur
Ca pourrait être une idée de fiche technique de vendeur
Nom :
Disponible sur : Site internet / Ebay
Nombre d'achat : Type de paiment : Carte bancaire / Contre remboursement / cheque personnel / virement bancaire
Avis personnel :
Nom : Hmd distributors
Mail : hmddistributors@vendio.com
Disponible sur : Ebay
Nombre d'achat : 1 Type de paiment : Paypal / bidpay / virement bancaire
Avis personnel : Tout s'est bien passé malgrés quelque souci du a UPS une excellente communication du vendeur surtout vers les 21h compter a peine 5 min avant d'avoir une reponse. Je connais quelqu'un aussi qui y a acheter et pour qui tout s'est bien passé voir même mieu que moi |
bmw1er | "WE CANNOT ACCEPT PAYPAL FROM INTERNATIONAL CUSTOMERS!" tu es sûr pour paypal  |
BaB_KiLLeR2 | A 200% je l'ai fait malgré cette affirmation
Seul truc a preciser je me suis mager 6.95 euro de frais de transactions
les frais de ports et l'assurance sur la livraison faut compter 90 dollars environs
Mon amplis faisait 169 dollars j'ai payer 257 dollars.
Pour les frais de douanes je sais pas encore je suis passer a l'as comme il y a eu une embrouille avec ups il avaient oublier de calculer les frais de douanes mais il doivent repasser normalement. |
bmw1er | ok merci, pour les frais que tu as eu c'est correct.
Je veux pas te faire peur mais ups il n'ont jamais oublié les frais de douane avec moi  |
BaB_KiLLeR2 | Oui oui je sais bien ca serait trop beau l'ampli a 215 euro ils m'ont dit qu'il reviendrais. Comme quoi c'est pas toujours bien d'être au top coté serieux...  |