nicoto, PASCALE, 55speed et 27 utilisateurs inconnus Galak | Salut a tous, Bon, je vous expose mon problème : J'ai une install' d'origine qui sors sur 4 canaux, dont la balance et le fading doivent impérativement être conservés (instructions GPS, téléphone tout ca...)
Les 4 canaux sont convertis indépendamment via un Cleansweep CL441 de JL Audio.
Tout irai bien dans le meilleur des mondes si je n'avais pas un sub à ajouter.
Ma config actuelle est la suivante : PDX 4.100 pour les voies, PDX1.600 pour le sub (2 JL 6W3v3 cablés en 8 ohm, sinon ca explose )
J'attaque le 4 canaux avec mes voies AV, les voies AR attaque le bloc mono, et je recupère le signal preout sur les voies AR du 4 canaux. C'est pas propre, et ca me dérange !
Donc je cherche une filtre qui soit capable de garder les 4 canaux indépendants, et de les sommer vers une autre paire de sortie.
Le PunchX de RF faisait ça, et j'ai fait la conn... de le vendre (bon c'était y'a 7 ans aussi).
Les processeurs type 3Sixty, PXE, Bitone somment tout et plombent le fading d'origine (quoique je n'en soit pas sur pour le BitOne).
Aujourd'hui, que me reste t'il comme soluce ?
J'ai pensé au SSLD6 / CLD6 chez Tru, mais est-il capable de gérer comme le faisait le PunchX ? (ie voies A et B indep en entrée, voies A, B et A+B en sortie)
Toute idée est la bienvenue, merci d'avance pour vos reponses. |
thibault | bjr,
Le gps et le tel, tu les entends a l'av gauche, à l av droite ? Sur les quatres?
Parce que je vois pas le pb? Les rca avant sur 2cx du pdx4*100 puis hp av. Les rca arriere sur les 2 autres cx du pdx4*100 pour les hp ar ET vers pdx *600 pour les sub.
Apres tu geres ton sub
soit avec la telecommande deportée alpine (y en a une ?)
Soit tu intercales un potentiometre motorisé ALPS (par ex) a l entrée de l ampli sub.
C est vrai que le gps et le tel ne passeront peut etre pas par le sub.
Maintenant si tu veux vraiment extraire un signal av+ar droit et pareil gauche pour ton sub , y a un petit montage sur le site de phoenix gold. Un pdf qui s appelle mono from stereo a base de deux resistance. |
Galak | Le GPS balances sur AV D et G (ou seulement l'un des 2, au choix), son maintenu sur les voies AR.
Ce que je cherche c'est bien a extraire AV + AR et à les sommer sur un seul, de manière a ce que le sub devienne insensible au fader.
J'ai pas de commande déportée sur l'ampli sub. |
|
|