nicoto, kebass, PASCALE, 55speed et 27 utilisateurs inconnus yoyo22_88 | bonjour!!moi j aurai voulu que vous me donniez vos avis s il vous plait!je viens d acheter un poste alpine 9815 RB , j ai un kit eclaté alpine en 16 a l avant et je vais acheter des elliptique(13*18)alpine à l arriere!!vous pensez que ca va donnez quoi ?je devrais changer quelque chose ?merci de repondre. |
Bass__Ton | dis nous quels sont les modeles de haut parleur precisement (bas de gamme ou haut de gamme type SPR ou SPA entre autre)....
ensuite faut savoir si tes portieres sont preparée (insonorisation) et si ta plage arriere est faite comme il faut en MDF avec une etancheité a peu pres correcte (et non une plage d'origine), et aussi si tu as un ampli externe (ce qui ne semble pas etre le cas)
en admettant que tu es fait tout cela et selon le modele de HP le resultat pourra etre tres sympa avec l'ampli interne, mais tu n'auras pas un rendu identique a celui que tu aurais avec un sub ou un ampli externe en sus....
il te faudra bien regler le filtrage du poste pour exploiter coorectement ton install...
petit conseil si tu ne le savais pas penses a recabler l'alimentation/masse de ton poste pour qu'il donne le meilleur de lui meme niveau amplification  |
yoyo22_88 | ah oui excuse moi , ben pour le kit eclaté , il s agit su SXS 1757 et pour les enceintes arriere du SXE 5725 S .Donc voila et nan je n ai pas d ampli pour l instant!!merci de vos reponses ps:la plage arriere ou je met les enceintes est celle d'origine. |
marley062 | Citation :
ah oui excuse moi , ben pour le kit eclaté , il s agit su SXS 1757 et pour les enceintes arriere du SXE 5725 S .Donc voila et nan je n ai pas d ampli pour l instant!!merci de vos reponses ps:la plage arriere ou je met les enceintes est celle d'origine.
|
Conseil: refais en une en mdf de 16 voire 19mm....
Sinon ke à l'avant et sub dans le coffre= meilleure solution. |
MavericK * | Perso suis avec un 9855 alpine alpine deux voix à l'avant et sub dans le coffre avec des focal deux voix eliptique à l'arriére, et sans elle ils y a moins de relief qd même, alors le sub seul à l'arriére suis pas trop d'accord mais à chacun ses préférences c'est certain, pour ce qui est de la plage arriére, il est certain que garder celle d'origine , à part dans certaine voiture, c'est pas le top. |
BaB_KiLLeR2 | C'est clair moi depuis quelque jours je suis en configuration Ke a l'avant et Sub a l'arriere seuilement j'ai mes Elliptique qui manque un peu quand même. |
|
|