nicoto, kebass, PASCALE, 55speed et 27 utilisateurs inconnus
havana72b | salut a tous.
voila je m'aprette à acheter un autoradio ALPINE CDA-7893R d'occasion et j'aurais aimé avoir votre avis sur celui ci.
merci beaucoup. |
Alpineracer | salut ce poste est super je l ai depuis un peu plus d un an maintenant et j en suis tres content tt depend cnb tu va le payer par contre
mais bon si tu veu deja pour une bonne petite instal il est nikel bon acaht  |
havana72b | be sachant qu il a été utilisé seulement pendant 3mois (normalement...) il serait autour de 220 - 240 euros . est ce valable ou pas?
j aurai aussi aimé savoir le prix du neuf. |
Alpineracer | sure que c est valable lol moi j ai acheter le mien neuf a 549 euro il y a un an maintenat il ne se fai plus par contre si tu as un peu plus texou vend son alpine 7998 qui est kazi neuf ca c est vrt the poste dison que c est un 7893 mais 1000 fois mieux et qui fais 1220 euro neuf il le vend ds les 650 euro au cas ou mais sinon le 7893 est un bon poste moi le prochain ca sera un 7998 lol mais la j ai pas les sous
a+ |
Alpineracer | de rien  |
fisch_man | Citation :
voila je m'aprette à acheter un autoradio ALPINE CDA-7893R d'occasion et j'aurais aimé avoir votre avis sur celui ci.
|
bah regarde , ya le meme post pour le 78794rb qui a la couleur et le mode afficheur eteind est le meme  |