nicoto, kebass, PASCALE, 55speed et 26 utilisateurs inconnus
Bass__Ton | slt
j'essai d'ameliorer etape par etape ma modeste install et l'achat d'un nouveau kit s'imposera de lui meme...
j'ai entendu parler d'un nouveau kit chez RF gamme "punch" vendu avec 4 tweet; 2 pour une installation d'origine et 2 autres pour soi-disant remonter la scene :?: 2 questions s'imposent:
_ce systeme double tweet est -il interessant ou un pur gadget?
_que vaut la gamme punch de maniere generale? j'ai pas la ref du kit mais je crois que niveau prix ça tourne dans les 230€
merci  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
acousticodoc | dans ce domaine que nous savons tous tres complexe...souvent simplicité rime avec éfficacité...un bon tweeter vaut mieux que deux moins bons...
par contre l'usage d'un supertweeter peut créer certains effets audio que certains aprécieront ...rarement ceux qui recherchent la scène sonore idéale ...(quoique je connaissait une super 5 avec deux tweet qui valait son pesant de cacahuete coté scène...)
je te soule si je te dis qu'il faut tester? je crois pas t'a l'air d'etre un gars bien avec un cerveau utilisé et une belle housse de couette  |
punky | rockford = states
states = kick panel et une certaine voiture a un palmares incroyable avec un kick panel medium tweet plus super tweet en montant
 |
nickmx-3 | c'est quoi un kick panel
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | un repose pied  |