nicoto, kebass, PASCALE, 55speed et 25 utilisateurs inconnus
bigboulle | Voila j'aimerais installer une doublette clos pour me donner une bonne basse sec, je suis un grand fan de teckno et musique électronique.
Certains doivent me comprendre je pense.
je sais que MTX ont une tres bonne réputation mais y a t'il mieux pour des sub de 30 cm.
J'aime réellement l'impact donc une membrane avec une remonter vive.
merci a vous d'avance cher compatriote de la musique embarqué  |
melinster | Et l'heureux élu niveau ampli ce serat quoi ?? |
bigboulle | emphaser EA 2190? non? bridgé sous 2 ohm il développe au alentour de 600rms il me semble si mes souvenirs sont bon |
mika Sonido Sound | Citation :
emphaser EA 2190? non? bridgé sous 2 ohm il développe au alentour de 600rms il me semble si mes souvenirs sont bon
|
il est fortement deconseiller de le faire tourné sous 2 ohms mais apres chacun fait ce quil veut  |
bigboulle | lorsqu'il est bridgé l'emphaser tourne automatiquement sous 2ohm ou il se met en 4ohm? |
mika Sonido Sound | sous 4 ohms avec 1 sub de 4 ohms |
bigboulle | et forcement si c'est une doublette en caisson clos chaque sub sera sous 2ohm mais l'ampli en sortira 4ohm? non? |
Kogelman | SI JAI BIEN COMPRIS !!!! non jai bien dis SI JAI BIEN COMPRIS !!! A+++ |
habibzx | Citation :
et forcement si c'est une doublette en caisson clos chaque sub sera sous 2ohm mais l'ampli en sortira 4ohm? non?
|
Un ampli ne sort pas de ohms.
c'est tes subs et la maniere don tu les branchent qui determine sous quel nombre d'ohms va etre l'ampli.
si 2 subs de 4 ohms en // sa te donnera 2ohms. |