nicoto, kebass, PASCALE, 55speed et 26 utilisateurs inconnus tof94 | Après avoir lus plusieur topic.
Je voudrais essayer une doublette en 16 et conserver mon kit 2 voies 10 cm impact pour jouer en haut.
Dans un budjet tres raisonnable 200 euros vers quel hp puis je m'orienter.
occaz ou neuf peut importe. |
titben | pourquoi ne pas continuer en impact?
ils avaient des 16 ( membranes noires ) qui amha avaient du potetiel pour le prix. |
TiTi65 | 200€ la doublette,chaud...
Tu veux te passer de sub ou pas ?
tu attend quoi de tes HP ?
13/16/18/20 ? |
loic73 | Perso, si je mes une doublette, je mets pas de sub, parceque ça dépends de ce que tu écoutes que tu vas installé tel ou tel matériel.
C'est ma logique en tout cas  |
tof94 | je part dans l'optique de ne pas mettre de sub.
si le resultat me convient cela restera comme ca.
si apres avoir exploiter mes 16 il me manque quelque chose je mettrais peut etre un sub dans le coffre.
Je ne suis pas contre rester dans l'impact,
pour le diametre je doit pouvoir mettre des 18 max ce qui corresponderais au 7w2 mais hors budjet.
je met 200 euros max c'est pour situer mon budjet apres si il faut monter a 300 pour avoir un truc qui me plait et marche je peut faire l'effort. |
tof94 | tit65 peut ut m'expliquer pourquoi tu a choisis cette reference la parmis toutes celle de la page?
merci |
TiTi65 | Pour avoir eu les meme en 13,avec des caract trés similaire,ca marchais .
CA decendais meme fort bien ! |
tof94 | ok merci
tu les avait monté en clos ou dans le volume de la porte |
MrMe | Citation :
une doublette en 16
|
...une paire en 20  |
tof94 | j'avais un 20 en porte avant et ca ne ma pas plus |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour 200€ c'est chaud quand meme.
Je dirai des Hertz HV165 mais pour un poil plus cher et qui irait mieux pour du 3 voies sans sub les HV165L  |
tof94 | oui j'ai remarque que pour 200 euros meme en occaz je trouverais rien.
Pour 300 euros c'est deja plus facile.
que pensez vous des produit carpower tel que le predator 6 ou raptor 6 dispo sur le liens cité plus haut. |
|
|