nicoto, kebass, PASCALE, 55speed et 26 utilisateurs inconnus armand | Voila suite au sujet que j'ai posté ya pas longtemps sur les doublette, j'ai fais qques recherches sur le forum, a priori les 6w1 descendré mieu, mais bon, j'aimeré savoir si quand meme une doublette de 6w2 seré pas mal, en sachant qu'il y aura des 4w2 en TDB, car ca sert pas trop que ca descende trop dans les portes car le sub est la pour ca, car j'aimeré que ca tappe bien, donc qqchose de plutot sec je pense. Donc ca seré vraiment mieu une doublette de 6w1 ou je peu resté en 6w2, car sinon je seré à la recherche de 4 6w1 ou sinon juste 2 6w2 Merci pour votre aide. |
ludobrev | Et un 18 ou 20cm dans chaque porte? |
armand | Ben parce en fait je trouve pas de 7w2, donc je suis parti dans lidé d'une doublette et j'aimeré bien voir ce que ca peut donné, donc me manque plus qu'a savoir soit des 6w1 ou des 6w2.... |
riga | Une triplette de 6w2 en porte, ca pourrait le faire Faut banquer un peu plus aussi.
Ca apporterai un plus? |
fafa59 | d'apres ta liste tu as un 165w3 donc 6w1
et un 165w donc 6w2
tu peux donc, par toi meme, voir celui que tu preferes.
au moins ce sont tes oreilles qui choisissent |
armand | Non justement quand g pri le 165w3 il y avé des audiom 6w à la place des 6w1, donc je ne possède que des 6w2... |
armand | Sinon ca sera quand meme mieu une doublette de 16.5 qu'un seul 7w2 non? |
fafa59 | si tu ne te sers pas de tes audiom, lance un mp a fredletuner, il en cherche |
armand | si je compte les mettre à l'arrière avec les tn 52 |
fredletuner | Pr le audiom 6w merci, je les ai trouvé,
Armand je pense ke ton idée de doublette est tres bien, mais il faudrais savoir ce que tu recherches exatement, moi je compte mettre un 6w1 (une paire que je recherche) avec une paire de 6w audium,
je sais j'ai osi des 6w2, je reflechi encore lol
mais bon je pense que ton idée de doublette va fonctionné, mais malheureusement pas bcp de personne n'a franchi le cap
Amicalement Fred |
armand | A vrai dire je ne sais pas trop ce que je recherche, la je v bientot recevoir des 7w2, donc je v essayé d'un coté un 7w2, et de l'autre coté une doublette de 6w2, je véré un peu la différence, si tu vené à monté une doublette de 6w1, ca seré sympa de me dire ce que t'en pense.... je recherche en faite un peu de niveau quand je le souhaite avec des basses que l'on ressent bien sans quel n'étouffe tte la secène, des basses plutot sèche. Moi je suis dans le gard à nimes, si qq'un est du coin, et qui possède une doublette de 6w1 ou 6w2 ca seré sympa de me faire écouter pour voir ce que ca donne. |
fredletuner | Pas de pb, mais je ne pense pas pouvoir te faire ecouté sa dessuite lol, g meme pas tout le matos encore, mais sa sera avec grand plaisir
Je te diendrais informé quand tous sera monté
je pense ke tu ne devrais pas forcement faire des doublette avec le meme hp, mais tu devrais essayer peux etre le 6w1 et un 6w2, bref a voir essai deja ce que tu peux essayer cad un coté ta doublette et l otre 7w2
tiens moi informé de ton ecoute
Fred |
armand | Ok pas de soucis on se tiendra informé
J'y avé pensé à mettre un 6w1 et un 6w2 par doublette, mais on ma dis que ca seré pas forcement bien car il faut pas mélanger différent HP, bref je v avoir les 7w2, g deux 6w2, faut que je trouve deux 6w1 et je pourré faire tte les config possible, avec un coté le 7w2 et de l'autre coté une fois les deux 6w1 ensuite les deux 6w2 et enfin le mélange 6w1 + 6w2. |
fredletuner | je pense que tu peux les melangé a condition de cloisoné l un ou l autre et d'en laissé un a l'air libre si on pe dire sa comme sa, du moins ds le volume restant de la portiere
voila m..sieu |
armand | ok ok c une bonne idée, mais bon vu l'intèrieur de la portière faire une cloison ca va pas etre facil, donc je pense laissé tombé cet idée, de tte facon on véra bien comme ca se présente  |
punky | je ne pense pas que le coup d'ecoute des portieres differentes va t'apporter grand chose :? si tu veux que ca marche, il faut qu'ils travaillent "ensemble"  |
grosminet | sympathique tout çà  |
armand | Merci boomako  |
usa_satriani | petite incruste mais désolé c'est à cause des photos Est-ce qu'il existe des "extensions de portière" pour faciliter l'intégration ?
Merci. |
usa_satriani | faudrait voir pour ma R19 powa. Faudrait que je regarde si je peux faire moi même un truc :?: |
gandalfj | Et pour clio2ph3 Je ne trouve pas d'extension toute faite et je me casse la tête pour trouver une solution pour monter des 16 en gardant la possibilité de remonter les hp et caches d'origine plus tard... |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Et pour clio2ph3 Je ne trouve pas d'extension toute faite et je me casse la tête pour trouver une solution pour monter des 16 en gardant la possibilité de remonter les hp et caches d'origine plus tard...
|
Bonjour
Essaye ça et bonne recherche.
http://forum.caraudiovideo.com/sea [...] 7a5b57183c
Amicalement seb. 8) |
|
|