nicoto, kebass, PASCALE, unbreakabledancer777, 55speed et 27 utilisateurs inconnus civic | salut,
je fais écho a mon autre poste avec les 100w et les sub de 400rms.
ici j aimerais savoir si un ampli RF type punch 400a4 de 4 x 50 RMs et 2 x 200 RMS peut driver confortablement un sub pioneer TSW 305C 400RMS 89db en clos. avis aux possesseurs de 305c vous tourner avec quoi ?
merci |
Les modérateurs | j'ai tourné pendant un certain temps avec un Power 400a4 sur le kit avant et le sub (DLS MW12)
ça marche. |
Ninjar | je dirais simplement : pauvre sub  |
civic | merci toche... qd tu dis ca marche c plutot proche de:
ca sort du bruit ... ca fait pop pop
ou oula waaaaaa ca arrache ..ca fait BOOM BROAA de plus un power c plus péchu qu un punch ..? la comparaison est elle valable |
Les modérateurs | ben avec mon sub j'étais super satisfait. 8) après je connais pas ton sub, le reste de ton install ni tes goûts...
fonce! |
KomA | Sinon, j'ai toujours un 301s a vendre...
Ca va le bouger ton sub, crois moi ! |
romain45 | moi je suis sur un coustic 400se (400wrms sous 4 ohm) c exactement ce ki fo pour ce sub (pio ts w305c) ca marche nikel! crois moi!!!
jété sur em-phaser avant a 740w ponté cété encore mieux mais bon (problèmes financiers.....) |
civic | ok romain45 mais la si je lui donne "que" 200 RMS d un RF 400a4 il va être bien gavé ou pas ???? je sais que ce serait mieux de lui mettre 400 voir un peu plus mais bon c dur de trouver un 4 canaux pouvant faire 2 x 400 et en adéquation avec ma bourse :? |
Les modérateurs | euh t'as lu mes posts?
je te dis que je l'ai fait, et ça marche très bien!!!!!! |
pinial | moi avec 2X200 W de RF j'ai crame un 1201 DVC de pioneer
donc pauvre sub il va se faire bouger la membrane ton sub :!: |
moogly | 200rms sur un pioneer c deja trop...et puis RF sur pio c comme donné de la confiture aux cochons!!  |
extremefusion | attend jai bien (hurlez pas, c provisoireuuuuh) mis un sub pio tsw303F donc free air dans un caisson d'environ 45L avec un big event sur 2 canaux bridgé d'un PG ZX450, et ca crame pas... ca tourne meme pas si mal (bon c pas propre non plus... mais ca s'ecoute!) |
pinial | sauf que le cochon il aime la confiture mais pio pio il aime pas trop RF |
romain45 | rhoooo on a compri ke pio vous aimez pas mais fo savoir s adapter a toutes les bourses et a tous les matériels pour aider les personnes moi je deteste JBL c pa pour ca ke je revendike que JBL c de la daube!! CHAQUN SES GOUTS
et pour ta ketion oui du 20w rf sa marchera top |
punky | Citation :
euh t'as lu mes posts?
je te dis que je l'ai fait, et ça marche très bien!!!!!!
|
laisse tomber c'est la mode en ce moment moi aussi j'avais cet ampli et il marche severe 8) |
bob_bipbip | en se moment, je pousse mon sub de 20cm avec deux canaux d'un .... 240x4, c'est a dire un .... 4x30wrms et ca marche nikel  |
civic | combien de watt RMs ton sub de 20 ?
romain45 merci tu confirmes mon choix d ampli...et puis le sub pio 305c contrairement aux précédent sub pio c pas de la .... si bien monté et bien exploité. |
romain45 | chu dac avec toi civic mais ici les sub pio personne naime (sauf moi) alors je laisse parler pi jécoute mon BON son  |
groovert38 | ton ampli RF va bien le faire bouger ton sub crois moi car les ampli RF sont des monstre en puissance , les valeur qui te sont annoncé dessus ne sont pas réelle , ils ont toujours un peu plus |
romain45 | Citation :
ton ampli RF va bien le faire bouger ton sub crois moi car les ampli RF sont des monstre en puissance , les valeur qui te sont annoncé dessus ne sont pas réelle , ils ont toujours un peu plus
|
c exact tapprend rien a personne  |
groovert38 | Cété juste pour le rappelé au cas ou il y aurait eut un oubli |
belloubustou | moi je trouve que mes 500 tewa sur l'aliante sont pas si pechu
pareil pour les 125 tewa sur mon K-E rappel:ampli punch 500 a2
 |
Ninjar | y viennent du nord tes RF spa possible !!! |
belloubustou | bin non il sont du sud
mais c'est ptete au cause que j'ai une enclume et des 13 
|
Ninjar | j'ai une enclume aussi et des 16 par contre et des 10 ... |
|