nicoto, kebass, PASCALE, unbreakabledancer777, 55speed et 26 utilisateurs inconnus bouss | attention c'est la partie "drive" (préampli) qui comporte des tubes. l'amplification proprement dite est à transistors.
C'est du très bon matériel, faire une recherche t'apportera sans doute des infos  |
Romain C | Citation :
attention c'est la partie "drive" (préampli) qui comporte des tubes. l'amplification proprement dite est à transistors.
C'est du très bon matériel, faire une recherche t'apportera sans doute des infos 
|
ok, merci.
il me semble quil y avai un ampli du meme genre à vendre il y a un petit moment sur le forum.
Vu le prix neuf de l'ampli (1800€) j'espere bien pour le propriétaire que c'est du bon matériel! enfin, il le vends c'est donc qu'il y a qque chose J'aimerai bien trouver des photos de cet ampli ouvert si jen trouve je les linke  |
Romain C | pour ceux qui s'y connaissent un peu en elec regardez ici:
http://www.diyparadiso.com/triple1.htm
apres plus d'un quart dheure de lecture je suis toujours scotché !
aussi ça fait du bien de voir des schémas déja faits par d'autre personnes  |
fd14 | Citation :
l'ampli à lampe n'est pas le summum en reproduction audio? (je parle en hi-fi audiophile de salon)
|
Pas forcément, et encore moins en voiture :!: .
Ici il s'agit de la dernière mouture des amplis Butler, les Blue. Tu remarqueras que celui vendu sur ebay n'est pas le même. Il s'agit d'une version précédente. Je sais qu'il y a eu des versions dorés, peut être plus anciennes aussi. Sur les nouveaux, tu ne peux plus régler l'effet du tube comme auparavant. Mais rien ne dit que les anciens ne marchent pas mieux que les actuels.
Citation :
quelqu'un à déja écouté? 
|
Il faudrait que tu contactes Bruno Granger qui en a possédé un, revendu ensuite à RémyC il me semble. Le sien était doré mais certainement proche à l'écoute.
Ne sachant pas si l'écoute est du même ordre que les nouveaux, je m'abstiendrais de commentaires .
fd14 <¤> |
janot51 | perdu FD14
Bruno Granger en avait 3.
Et j'en ai 1 des 3 et c'etait la version d'avant, qui etait jaune, l'une des 1ere version des amplis à tubes d'ailleurs il me semble. |
xtr | salut ANGE-DIVIN,si tu veus écouter un TUBE-DRIVER,passe me voir ce week-end  |
Romain C | Citation :
salut ANGE-DIVIN,si tu veus écouter un TUBE-DRIVER,passe me voir ce week-end 
|
je suis à pieds ce week end! :x la distri... |
|
|