nicoto, kebass, PASCALE, unbreakabledancer777, 55speed et 26 utilisateurs inconnus fd14 | Quelqu'un aurait-il une idée du prix des amplis Tube Driver et notamment le modèle 475 :?: .
Merci par avance.
fd14 <¤> |
Christophe PUECHAVIC | [modéré par le webmaster]
Je ne sais pas si je te l'ai dis mais l'écoute que tu as pu faire dans ma voiture était une écoute 100 % tube driver... |
fd14 | J'ai un peu peur du chiffre que tu vas me dire .
A bientôt.
fd14 <¤> |
Profil supprimé | [modéré par le webmaster]
I.H.T. Services / I.H.T. France
Hameau de Bertrand
34380 CAUSSE DE LA SELLE
Tél: 04-67-73-11-67
Fax: 04-67-73-71-27
Email: info@iht.be
Pour info, les deux amplis disponibles actuellement sont:
_ Model 1500
150 W x 2 @ 12 VDC - 225 x 2 @ 14 VDC
2 x 6L6GC - MosFet
1790 euros
_ Model 750
75 W x 2 @ 12 VDC - 100 x 2 @ 14 VDC
2 x 6L6GC - MosFet
1390 euros
IHT est également l'importateur officiel de la très réputé marque danoise DYNAUDIO qui possède une gamme de HP pour le CarAudio très importante. A voir absoluement. |
blue note | Et a écouter 8O pour les dynaudio  |
blue note | Une petite precision ce n'est pas l'etage d'amplification qui est a tube!! |
Christophe PUECHAVIC | Merci pour tes informations, mon petit Fiberman. Il faut savoir que IHT France n'est plus importateur des amplificateurs Tube Driver depuis longtemps. Ils revendent leur stock d'anciens modèles qu'ils ont depuis des années, à l'époque où ils importaient les produits par la belgique, effectivement.
[modéré par le webmaster] |
Christophe PUECHAVIC | Au fait, je connais bien le réprésentant d'IHT France pour avoir déjeuner à plusieurs reprises avec lui... |
Christophe PUECHAVIC | Je vends d'ailleurs mes amplis. [modéré par le webmaster : rubrique petites annonces] |
raxy | alors webmestre,
expliques-nous un peu pourquoi tu modères aucun des messages de ce topic !? |
coaxial | [modéré par le webmaster] |
blue note | Pouah!!!! tiens de tels sujet ça me fait chier ,un vrai panier de crabe :? Je pensais que le forum sauf la partie reservé a cela n'était pas un support commercial mais je vois que certain essais d'y refourguer ce dont ils ne veulent plus Dis donc alban c'est pas du commerce deguisé ça???et de la pub??!!! |
coaxial | aprés avoir tout relu je me demandes toujours qui est le vrai importateur et qui il faut croire!!!??? :!: :?: :!: :?: :!: :?: |
Alban | J'avais un certain nombre de messages de retard. Je lis tout, certaines choses peuvent parfois m'échapper, mais laissez-moi le temps. Et me voilà sur ce thread. Vous avez tout à fait raison, ce thread n'aurait jamais dû arriver jusqu'ici et je m'en excuse auprès de vous tous.
Dans les cas futurs où vous voyez que le forum "dérape", contacez-moi par eMail pour régler le problème au plus vite, si besoin est bien sûr.
Les personnes concernées dans ce thread ont été contactées par eMail. Le débat est clos. |
|
|