kebass, PASCALE, unbreakabledancer777, 55speed et 26 utilisateurs inconnus
acousticodoc | hugh à vous tous bandes d'oreilles sur pattes!
jm'a renseigné sur le bignou deja traité dont je rappelles les caractéristiques: Dual 24-Bit/96kHz Sampling DACs and DSP Burr-Brown DACs Plays CD-R and CD-RWs Built-In 4-Way Crossovers (Subwoofer/Low/Mid/High) 5-Band Parametric Equalizer Digital Time Alignment for Each Line Level Output 4V/8-Channel Gold-Plated Line Level Outputs (for SW/L/M/H or Front 2-Way/Rear/SW) With OFC Cables Copper-Plated Chassis DC /DC Converter CeNET Control of Optional TV Tuner, DVD Changer and 6-Disc CD Changer Multi-Changer Control Two 2-Channel Aux. Inputs Fiber Optic Input/Output Vacuum Florescent Display IR Remote Control Line Level Output Only (Requires External Amplifier) Radio Tuner With 18FM/6AM Presets Ultra Precise Rotary Volume Control Zinc Die-Cast Faceplate
vu qu'on a des chars blindés à coup de goudron fibrés à la néoprène et qu'on écoute pas la radio (pour menager la partie la plus sollicitée de notre tete...nan pas le cerveau ...les noreilles!)
ceci étant je vais de ce pas arreter le café, prendre une douche et aller bosser euhhhh chui fatigué moi....
re -Hugh!
:? |
blue note | Au moins ceux qui appliqueront la fonction recherche seront servi 8)
Citation :
Blue Note
Mathusalem
Localisation: Loin du Nord et loin du Sud pour la paix des ménages
Posté le: 12 Mar 2004 14:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------
Le 9255 sera peut etre dispo Clarion étudie auprès de ses revendeurs le marcher potentiel
J'attends des infos techniques sur cette source ,possibilité de filtrage.....etc...etc.
acousticodoc | c'est bien ce que je disais chui fatigué!!!!  |