kebass, unbreakabledancer777, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus acidtoz | voila je voulais savoir lequel etais le mieux. Merci de votre aide |
Nerazzurro | petit penchant pour le clarion mais c perso |
marley062 | Alpine a un son plus métallique, alors que les clarion, c'est plus chaleureux, plus doux...mais il y a moins de fonctions.... |
bmw1er | je te conseil aussi le clarion pour les même raisons |
fisch_man | il a une option alignement tps le clarion pour etre a ce point conseillé ? |
Nerazzurro | il est bcp moins agressif que l'Alpine et ça pour moi qui ai des TN52 c hyper important  |
mika Sonido Sound | pour moi une preference pour l'alpine
les clarion font bien de la musique mais c'est fade ca manque de dynamique :!: c'est mon avis :!: |
HaRdCoRe430 | Citation :
pour moi une preference pour l'alpine
les clarion font bien de la musique mais c'est fade ca manque de dynamique :!: c'est mon avis :!:
|
* 3615 je généralise * ...
:? La majorité ... Peut être oui ...
La précision et la douceur/chaleur des Clarion ça a déjà été constaté moulte fois, mais maintenant, faudrait piocher plus en profondeur, voir le reste ... Ce qu'on propose ... Equa [ kel genre ... ]
Déca Tempo ... [ oui / non ]
...
:? Clair que si tu tape du " + 6 " partout dans l'équa coté aigus ... Que t'as des Tn52 et que tu positionne tes tweets en tableau de bord orienté tip top dans tes deux oreilles ...
Ouais ... Ca sera bien criard et métalique à souhait ...
:? Faut arreter là ... C'est pas parce que Clarion c'est + doux dans l'aigus que d'office ça va te faire de la " belle musique " ... :? Moi je dis qu'à prix équivalent je prends un Alpine ... Mais qu'il y a certains haut de gamme Clarion qui ... Déchire ... réellement suréquipé et là, tu dois mettre le price ... Genre 800€ si j'me trompe pas ... J'aime bien les 9812 avec leurs bas médium / grâve, tendu comme un fion Yohannesque dans une boite de Gay Belge ... ---> Explication: http://membres.lycos.fr/pattoche/f [...] c7ab1495ee
Go dans le Topic dénomé: " Qui va au meeting à Ciney - 3 ème page "
mwé ... si si ...
 |
Gzagza | Citation :
il a une option alignement tps le clarion pour etre a ce point conseillé ?
|
Non :!: Mais les derniers modèles en bénéficient. |
acidtoz | merci de vos conseils donc pour le moment j'garde mon clarion et je verrai pour investir dans un filtre actif ou autres plus tard |
goldberg | Citation :
merci de vos conseils donc pour le moment j'garde mon clarion et je verrai pour investir dans un filtre actif ou autres plus tard
|
finis tes portières d'abord toi! |
acidtoz | lol c'est en cour gold la peinture c long a seché  |
acidtoz | mais euh !!!!  |
|
|