unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus desmobile | où trouver ce poste en région parisienne ? je n'arrive pas à le trouver.
quel est son prix ? |
RolluS | Yo!
Si ca te dis, je touche le 838RMP à 400€ + 10€ de port, neuf en direct d'usine.
C'est rien que du bon, MP si interessé |
DaBoss | 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O c'est bien celui-ci rollus ?????
avec + de 700 couleur modifiable pour l'affichage ? et tout et tout etc ......... ????? |
RolluS | Et tout et tout DaBoss
pis le 938 c'est bien celui ci:
Eh ouais, Meme ce joujou est à 450roros |
RolluS | Bon alors, suite à plusieurs questions par MP, j'en rajoute sur le post:
- Direct neuf d'usine
- Pas tombé de camion, ni cour vite, ni quoique ce soit de vicieux
- Neuf et emballé tout accessoire et documentation d'origine (y compris la carte de garantie)
Environ 40% sur la majorité de la (nouvelle) gamme clarion!
Voilà, faites vos demandes par MP, je publiearais les réponses sur un prochain topic...
Attention, c'est limité! |
Le Serval en adamantium | Salut,
Le 938, il a un dsp , ou il pilote un dsp ?
( c'est quoi la petite voiture a gauche ? )
Et enfin, le prix du neuf pour l'un et l'autre ?
J'ai pas de sous pour ma source en ce moment, mais quand j'aurais l'argent, c'est sur un 960 rz que je partirais ..
Pour info, y'a une grosse difference ( en qualité de son) entre un 938 et un 960 ? A part le fait que le 960 soit une platine ..
Merci |
ONCLE FUR | serval
je croyais que t'avais pris l'ensemble d'ANTERO !!?? |
RolluS | Euh...
Je suis pas un pro du 960, par contre, le 938 connait très bien...
Quelque différences entre les 2 c'est que le 960 a un bel écran et le 938 une belle facade motorisé.
Le 960 est une platine et le 938 une source (donc ampli integré).
Ils possèdent tout les 2 un DSP (avec déca tempo etc...) et le 938 possède en plus le Dolby DTS 5.1...
Voili, pour le reste, Janot51 pourra je pense t'aider. Hein jannot, tu veut pas préciser... |
janot51 | Le 960 est l'ancien haut de gamme e Chez CLARION
Il n'est plus fabriqué, donc, pour le trouver, ce sera seulement en occasion...ou alors un qui traine au fond d'un magasin.
Il est remplacé par le 938 qui possede effectivement plus de truc que le 960, mais en termes de musicalité, je ne sais pas ce qu'il vaut reelement.
Le 960 est une platine pure sans ampli interne et possede moins de gadjets que le 938.
Il possede egalement le mode standard ou pro ( deca tempo, reglage de la position d'ecoute, double equa parametrique 3 bandes ou graphiques 7 bandes + d'autres trucs ...)
) |
RolluS | Citation :
Le 960 est l'ancien haut de gamme e Chez CLARION
Il possede egalement le mode standard ou pro ( deca tempo, reglage de la position d'ecoute, double equa parametrique 3 bandes ou graphiques 7 bandes + d'autres trucs ...)
)
|
Le 938 aussi exactement pareil.
Reste à savoir technologiquement s'il sont très différents en terme d'electronique et où les gadjets 8O sont mis.
Un ampli de 100W tiens, sans dissipateur, sur une plaque de 1*4*4cm. alors pour 2*37w...
Le décodeur Dolby, je sais pas s'il prend de la place.
Musicalement, en sortant sur les rca et en amplifiant en externe, c'est un régale.
Par contre, jamais écouté le 960. Hein Janot... |
|
|