unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus Arkhange | Dans ma quete de source d'excellente facture, il m'en faudrait une possedant un eclairage rouge de preference. Que vaut ce Clarion donc ? Merki  |
trass | a choisir : le modele au dessus DXZ 948 RMP ou le modele en dessous DXZ 748 RMP , mais ds les 2 cas ils sont bien meilleurs |
POLOWRC | je confirme 748 ou 948 sauf si le stockage de musique dans le poste t'intérrésse (mais elle est de qualité moyenne) |
Arkhange | Oué finalement je m'oriente vers le 748. J'avais pas vu que le 848 avait le stockage interne... qui ne sert pas à grand chose !
Je pense prendre le 748 alors. Par rapport à un 9831 d'Alpine, la qualitée de son est comparable ? Et qu'en ai t il de la fonction "AMP Canceller" ? Peut on vraiment couper l'ampli interne ? Merki  |
trass | oui, pour l'amp interne, pour le reste c 2 ecoles differentes mais le clarion est un vrai 24 BIT |
snowman52 | Et le 748 que vaut il? Moi il m'intéresse pas mal et j'ésite avec le alpine 9833 ou 9835.
Mais j'ai entendu que cette série de clarion avait un probleme et donc pas mal de retour en garantie. Donc vu que j'ai pas envie de m'embeter avec je voulais avoir votre avis. merci!  |
trass | peu pas comparer a vec Alpine, mais tout( ceux que g vendu n'ont jamais eu de retour (sauf le DB348RMP: lui , pas cool ) |
snowman52 | Merci Trass!
ah bon incomparable?
Mais ya pas un + pour une de ces 2 marque?
Vaut mieux investir dans un alpine 9833 ou 9835 par exemple et faire évoluer son instal + tard ou bien du clarion 748 et d'autre matos ca va..?  |
trass | je dirai que le clarion est un produit simple pour evoluer avec des accessoires d'autres marques alors que les alpine, c plutot des appareil complet et donc pas de possibilite de travailler avec des accessoires exterieurs , mais c juste mon pt de vue |
acousticodoc | Citation :
Oué finalement je m'oriente vers le 748. J'avais pas vu que le 848 avait le stockage interne... qui ne sert pas à grand chose !
Je pense prendre le 748 alors. Par rapport à un 9831 d'Alpine, la qualitée de son est comparable ? Et qu'en ai t il de la fonction "AMP Canceller" ? Peut on vraiment couper l'ampli interne ? Merki 
|
le stockage interne remplace un chargeur cd...pour les longs trajets c'est utile nan???????????????????????????????
pour la qualité entre le 748 et l'alpine 9831 je dirais un chouille plus fin pour le clarion mais comme d'hab tout dépends du reste des electroniques (faudra quand meme un tres bon ampli et le reste pour faire la différence parfois en faveur du clarion et parfois en faveur de l'alpine... :?: )
sinon le clarion a bien comme l'alpine la possibilité de désactiver l'ampli interne...amp cancel |
|
|