unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus alexandref27 | Bonjour, J'aimerais s'avoir si on peut faire de l'actif avec le clarion dxz958rmc ?? que pensez vous de cette autoradio ? |
alexandref27 | Ok. Merci sull.
donc je peut faire de l'actif avec mon kit éclaté...
Mais seul probleme je voudrais juste mettre des enceinte a l'arriére histoire d'avoir un son a l'arriére car les passager vont étre fou avec un 33wx monté sur du ppi... lol et puis j'aime mieu avec des enceintes à l'ariere. donc comment faire ?? les monté directe sur le clarion ?? :? |
jbdedieu | non si tu es en actif les sorties ampli de l'autoradio sont filtrés avec les memes valeur que les sorties RCA. |
haupkins | héhé, au moins si tes arrières crié sur de l'aiguë, le problème est réglé xD
(faut voir le bon coté des choses !)
autre soluce, tu fou un KE a l'arrière, que tu filtre en actif ac les meme pentes que ton KE avt, ça doit se tenter. |
alexandref27 | OK merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup car je commence dans le caraudio...!
donc en faite si je met un kit éclaté a l'arriére branché sur les sorti de mon poste sa devré le faire, et mes 4 sorties du poste serait prise ?? c'est sa si j'ai bien compris ?
En tout cas merci encor pour vos réponse!! ps: Jbdedieu je vois que tu à le meme autoradio que moi, et je pense que tu fais de l'actif avec ton ke (donc en mode 3way). Je voulais juste savoir sur quel plage de fréquence est réglé ton kit éclaté? c'est pour me donné une idée car je n'est jamais monté un ke en actif... (il faut bien un début a tout)  |
alexandref27 | personne pour me repondre :?: :!: :?: :!: |
DAVIS BZH | Avec le système 3 voies tu sera aussi en actif avec l'ampli de l'autoradio.
Relie bien le bouquin.  |
|
|