unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus amtho | Merci d em indiquer un site ou directement les tarifs des amplis spl dynamics
l ampli qui m interesse est celui de 4000W RMS!!! |
didier | Salut, pour l'ampli spl dynamics ext 4000D il faut compter environ 2985 euros ttc, parcontre attention cette ampli n'est plus autorisé en db drag.
Si tu veux te le procurer a un tarif interressant envoie moi un mp.  |
futursaxo | je ne fait pas de spl, mais c'est quoi la raison pour qu'il ne soit plus autoriser au db drag  |
jin | Si , il est tjs autorisé mais il compte pour 2 ampli . Donc interdit en Street A . Voila  |
guigui68 | il est interdi car c tout simplement 2 ampli coller ensemble ca a ete fais pour contourner le reglement mais + cette annee
 |
futursaxo | ok merci, je pensais sur le coup qu il cachait une technologie très spécial,  |
Bastien 37 | Citation :
il est interdi car c tout simplement 2 ampli coller ensemble ca a ete fais pour contourner le reglement mais + cette annee

|
strapper non?  |
guigui68 | oui strapper enfin je pense qui le sont deja sinon y faut jute mettre le petit cable entre les 2 ampli  |
powerhouse | en faite le 4000D c'est deux 2000D fusionner l'un sur l'autre.
sous 4 ohm : 2 x 700W / 1 x 2400W (13.8V) sous 2 ohm : 2 x 1200W / 1 x 4000W (13.8V)
sous 1 ohm : 2 x 2000W (13.8V)
la puissance grimpe à 16.5V  |
amtho | y a t il qq1 qui connait le prix du 4OOO ?
merci!!! |
Bastien 37 | Citation :
Salut, pour l'ampli spl dynamics ext 4000D il faut compter environ 2985 euros ttc, parcontre attention cette ampli n'est plus autorisé en db drag.
Si tu veux te le procurer a un tarif interressant envoie moi un mp. 
|
 |
didier | En fait le ext 4000 est un chassis comportant deux ext 2000 stappé, c'est pour ca qu'un ext 2000 est stable sous 1ohms alors que le 4000 lui n'est stable que sous 2 ohms, parcontre sa puissance grimpe a 6000 wrms a 16,5volts .  |
fatal1ty | j'ajouterais meme que le 4000d n'est ni plus ni moins que 2 ampli 2000d vissés l'uns sur l'autre
il est divisable en 2 juste en changeant les plaques sur le coté
on peut tres bien acheter 2 2000d separements et les transformer a sa guise en 4000d ou inversment juste en changeant les petites plaques specifiques
dailleurs Richard Oloffson champion du monde Street A en est la parfaite illustration
Il vend 1 4000d ou 2 2000d 8O Je suis toujours sur le cul de voir comment cet ampli a pu passer a la finale a besancon l'année derniere ct gros comme une maison 8)
regardez les foto du 4000d, on voit clairement que le chassis est en 2 partie
 |
|
|