unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | bon, je demande peut etre la lune, mais bon pour une future config, je cherche des reference d' ampli, dynamique dans le grave, bas medium
pour driver un sub et des woof, en 4 canaux
si ya des reference qui ressorte + que d' autre ... merci |
greg.et.papa | +AVEC NEOPRENE  |
SurPriseS | non il as pas le droit au xetec, sa en ferrais trop en bretagne après  |
lguedin Art-rache | faudra qutu prettes alors si tu veux pas en voir d autre  |
Naickou2 |
+1 !
(Brax, Xtant et tout leurs copains à + de 1000 euros neufs, OK... mais un "simple" PPI fait largement son office pour ça) |
Nitroboomracer We have the power | merci pour toute les reponse
je demande pas a bouger le cul d' un gros sub, juste un petit 25 pour l' infra et une paire de woofer macrom en 16.5 pour l' impact
je lookerai du coté de chez ppi, ca peut etre interessnt dans ce cas  |
pinial |
je plussois prix à l'occaz ridicule |
ninshoo | en grave j'ai pu ecouter un zapco qui se defend pas mal moin bourrin qu'un PC de ppi, moin propre qu'un D, c'est un bon juste milieu |
marchal | un ptit tru technology :?: |
shazz | tu devrais donner une fourchette de prix, pour eviter de passer par Cofidis  |
Nitroboomracer We have the power | de 0 a 300 euros de 3 a 4 canaux
je lookeri sur ibé, voir ce que je trouve pi j' ai let temps, ce sra pour le mois de fevrier ou mars ...
faudra bien que je bosse pour me le payer  |
Nitroboomracer We have the power | bon, j' ai un peu regardé sur ibé
un pc 450 pour une 100 aine d' euros sans les fdp pourrait etre valable ?  |
Naickou2 | Oui.
J'ai cet ampli, même s'il ne me sert plus. A l'époque, je m'en servais sur une paire d'Utopia 165W, et un sub Focal polyflex en ponté. De bons souvenirs... même si je l'ai préféré en mode ponté sur mon kit (plus de patate, tout simplement).
100 euros... c'est vraiment donné ! Je ne l'ai pas eu à ce prix là... |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Oui.
J'ai cet ampli, même s'il ne me sert plus. A l'époque, je m'en servais sur une paire d'Utopia 165W, et un sub Focal polyflex en ponté. De bons souvenirs... même si je l'ai préféré en mode ponté sur mon kit (plus de patate, tout simplement).
100 euros... c'est vraiment donné ! Je ne l'ai pas eu à ce prix là...
|
en meme temps, je le fait venir des states, et faut rajouter une 100 aine d' euros
apres, si je trouve a pas cher par chez nous, pourquoi pas fin a priori ca m' a l' air definitf, et assez puissant pour driver mon sub et mes woof |
Naickou2 | Bon, c'est cool alors.
J'ai eu le mien à 450 euros, et je ne regrettais vraiment pas l'affaire après écoute !
Maintenant, ça doit se trouver entre 300 et 400 euros sur les occases made in france => 200 euros, c'est un rapport qualité/prix difficilement battable je dirais.
Je pense que tu peux vraiment y aller, car cet ampli n'est pas "que" dynamique. Il sait faire du bon son, très agréable à l'écoute.
Tiens nous au courant !  |
salsero | puis-je dire combien j'ai payé le mien, d'occaz,mais propre de nickèl?
Tu en pleurerais! naickou2 je ne suis pas pret de m'en séparer!!  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Bon, c'est cool alors.
J'ai eu le mien à 450 euros, et je ne regrettais vraiment pas l'affaire après écoute !
Maintenant, ça doit se trouver entre 300 et 400 euros sur les occases made in france => 200 euros, c'est un rapport qualité/prix difficilement battable je dirais.
Je pense que tu peux vraiment y aller, car cet ampli n'est pas "que" dynamique. Il sait faire du bon son, très agréable à l'écoute.
Tiens nous au courant ! 
|
en meme temps le prix n'a pas grnad chose a jouer la dedans, mais bon faut tjr chercher, et pas hesiter a aller voir ailleur y' en a plein qui traine en ce moment sur le .com  |
Naickou2 | Citation :
puis-je dire combien j'ai payé le mien, d'occaz,mais propre de nickèl?
Tu en pleurerais! naickou2 je ne suis pas pret de m'en séparer!! 
|
Oui, sans doute ! Mais à l'époque où je l'ai acheté (2002 si je me souviens bien), les prix qui circulaient pour ce genre d'ampli n'étaient pas aussi bas que ceux pratiqués maintenant. |
|
|