unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus dieu | Qui a déjà pu entendre ce KE et pourrai me dire se qu'il vaut ? (du moins se que vous en pensez)
merci |
janot51 | Un resumé qui ne t'aidera pas beaucoup, c'est du Dynaudio.
Et que ce soit en Home ou en caraudio, ce sont les mêmes qualités de fabrication.
Par contre, ils demandent une grosse amplification puissante pour en tirer leur quintescence.
Ce sont de tres bon Hp. |
dieu | vraiment personne d'autre qui ai des renseignements sur c 240 GT ?(même de réputation) |
406 | je me rappelle d'un trois voies de chez dynaudio testé par un magazine autoradio y'a quelques années. les tailles des hp n'étant pas conventionnelle. obliger d'adapter. de mémoire le plus gros fesait 20 cm env. le prix : 8000 frs .
conclusion du magazine : le meilleur son que l'on est entendu parmi toute nos écoutes.
ps: si je retrouve l'article, je t'en dirai plus |
janot51 | Je connasi plus le 260 GT avec les 20 cm.
Il demenage deja pas mal, et pas besoin reelement de caisson, sauf si tu aimes beaucoup les graves.
Tous ceux qui ont pu ecouté la voiture en question ont été sur le cul.
ça marche trop bien, et dans tout les sens du terme ( musicalité, finesse, puissance )
Par contre, prevois un ampli costaud, ça aime les watts. |
dieu | merci bcp des réponses si quelqu'un d'autre a un avis il est le bien venu |
rantanplan | Pour te donner une idée du son que ça peut donner, tu peux écouter les dynaudio en version Home! Les 240GT sont issus d'une version Home dont je ne me souviens plus les références... Tu verras ce que ça donne! Parait-il que c'est assez particulier...
Par contre ce n'est pas du matériel "plug-n-play"!! Gros travail d'installation! Et beaucoup de watts pour les satisfaire!
Bon courage!
8) |
MICH2 | Au niveau installation, le 240 GT est le kit Dynaudio le plus facile à insérer de la gamme proposée pour le caraudio. Ce sont de "simples" 16,5 légers et peu profonds qui rentrent parfaitement dans un emplacement d'origine en utilisant le volume de charge de la portière elle-meme. Certes pour en tirer le meilleur il faudra quand meme un minimum de rigidité du support et une insonorisation arrière du hp en plain-chant + plaques autocollantes de goudron, cela reste une opération classique, meme avec un kit de moyenne gamme.
Les autres kits Dynaudio sont en effet bien plus pointus d'utilisation et d'installation (profondeur, poids, volume de charge précis à respecter). |
|
|