unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus christophe77 | Bonjour, à la maison, j'ai des dynaudio Focus 140
http://www.dynaudio.com/eng/system [...] cus140.php
et j'aime
Avant, j'avais les Audiance 52SE
http://www.dynaudio.com/eng/system [...] e/52se.php
Et j'aimais aussi.
Mais comme beaucoup, je passe plus de temps dans mon scenic dans les embouteillages parisiens (y moins de bruit que quand se roule remarque) que chez moi.
Est il possible, avec un dynaudio system 222 monté dans scenic donc, de s'en rapprocher?, piloté par quel ampli ?
(la source est un iva105 Alpine)
merci |
pichon31 WaveFlex | Ampli solide à prévoir...un truc réputé pour sa tenue quoi...
En plus ça aime les watts ces hps là...
Tout dépend le budget que tu veux y mettre...
Un ppi ou un truc du style, il y a un xtant 4x50 à vendre, voir topic de Nolp...tu bridges l'ampli sur ton 2 voies passif et c'est parti
Edit : avec les menbranes PP t'auras pas à te soucier de l'humidité du coup |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il est possible de s'en rapprocher, mais pas égaler, 'tain d'habitacle.
J'ai installé justement encore hier un SYS242, pas un 222 mais c'est sensiblement la meme chose, avec un D105 et un Genesis Stéréo 100.
Le niveau sonore n'est pas démentiel, mais suffisant à mon gout et musicalement c'est vraiment superbe, timbres, délié et chaleur sont au rendez vous  |
michael2 | oué prévois un bon ampli ! pas forcément cher, mais dynamique et bien conçu, pichon l'a bien résumé !
déjà en actif c'est pas forcément simple à driver propre, alors si tu mets un passif qui bouffera c'est pas gagné ! |
christophe77 | Citation :
oué prévois un bon ampli ! pas forcément cher, mais dynamique et bien conçu, ....
|
ça existe ?? |
lguedin Art-rache | ppi , xtant et tant d'autre a prix mini en occaz apres c'est suivant le budget biensur  |
SurPriseS | un Xetec  |
pichon31 WaveFlex | par exemple...
Ou le e7 a Titben... |
xxNALEXxx | dsl du HS, mais y a t' il une différence musicalement entre un mw160GT et mw162GT :?: |
|
|