Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli digital des passat Dynaudio

n°159636
BenTSH
Posté le 30-03-2011 à 02:01:18  profilanswer

Salut  :)  

Y a quelques années je monte dans une Passat break ( ont était en 2004/2005 donc le modèle 2000/2002 je présume ) avec un son folie ; j'ai pas pensé demander quel matos y avait car la personne était du style j'achète le top sans savoir ce que c'est ; bref je pensais que c'était du montage autre que Volkswagen ; et là ça me titillait depuis longtemps et je tombe sur le fait que c'est une installe de chez Dynaudio http://www.dynaudio.com/eng/auto/VW/vw.htm .

Apparemment c'est un ampli digital 10 canaux ( 4x 110W + 2x 40w + 4x 25W ) pour HPs avant et arrière .

Quelqu'un connaitrait il les données technique ou au moins la ref histoire de trouver des info car j'aimerais bien trouver le même type d'amplification bien que ça soit aléatoire si on est plus dans la même marque mais je suis sûr que le fabricant de cet ampli ( non référencé par dynaudio ) est probablement décliné en version plus classique .

mood
Posté le 30-03-2011 à 02:01:18  profilanswer

n°159637
al
Posté le 30-03-2011 à 08:36:00  profilanswer

C'est un produit spécifiquement développé pour le constructeur automobile. Les amplis 10 canaux n'existent pas sur le marché de l'aftermarket.

Et tout dépend de ce qu'ils entendent par digital : DSP intégré ou amplification large bande numérique.

Les amplis classe D large bande, on en trouve chez Alpine, Pioneer, ESX, Kicker, ... En général, ils existent en 2, 4 canaux.

Les amplis avec DSP intégrés sont plus rares : Focal Dual Monitor par exemple, ou NXS, certains modèles Helix aussi. Mais ce sont des 2 ou 4 canaux.

n°159640
BenTSH
Posté le 30-03-2011 à 10:41:27  profilanswer

effectivement il semblerait qu'il ait un DSP intégré pour le délais , la phase , les fréquance mais aussi la réponse en fréquence ( je présume une fonction d'auto EQ ) .

C'est clair que 10 canaux ça fait un max et en plus il semblerait que l'ampli se monte sous le siège !

n°159645
Sull
người điều hành
Posté le 30-03-2011 à 16:00:33  profilanswer

al a écrit :

Les amplis avec DSP intégrés sont plus rares : Focal Dual Monitor par exemple, ou NXS, certains modèles Helix aussi. Mais ce sont des 2 ou 4 canaux.

Zapco aussi  :love: (du mono au 6 canaux)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse