Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dynaudio & VW Passat

n°102059
Dominique.​..
Posté le 27-11-2005 à 16:05:02  profilanswer

Avant tout Bonjour à tous,

Mon dernier message ici remonte à longtemp...hum  :oops:  

Après le crash de ma ZX dans laquelle j'avais passé pas mal de temp pour y mettre tous les éléments glanés de ci et de là...snirf...j'ai eu une voiture de société ou j'ai juste mis mon Alpine.

Maintenant je devrais bientôt avoir l'occasion d'avoir une nouvelle voiture de société, pour le moment j'ocille entre la Passat Variant Higline et Une Mondeo Titanium X.

Chez Ford ils sont très compréhensif je pourrais placer tout le matériel que je veux du moment que j'ai la possibilité de remettre comme d'origine a la fin.

Chez VW ils ont pour le mème prix plus d'options incluses et la possibilité d'avoir le Dynaudio inclu.

La question est dès plus simple pardonez moi le préambule barbant ;

Avez vous déja eu l'occasion d'écouter La Passat avec son ensemble dynaudio ?

Merci

mood
Posté le 27-11-2005 à 16:05:02  profilanswer

n°102062
damonkey
Posté le 27-11-2005 à 16:14:40  profilanswer

Ben le son sera certainement "bon"... je n'ai jamais entendu une passat avec son dynaudio, mais j'ai déjà entendu un autre modèle/marque de voiture avec installation hifi préinstallé, c'était vmt du bon son, mais ca n'atteind pas la cheville non plus d'une bonne install fait "maison" avec les éléments souhaités et dont on est certain d'être à son propre goût.

Il faut savoir que même si c'est de l'installation supérieur aux classique install d'origine, il n'y vont pas mettre un investissement tel ce nous serions prêt à mettre pour avoir une qualité optimale à son goût personnel. Ca restera toujours du caraudio classique, mais si je le répète est certainement bien supérieur à ce que l'on a d'origine.

Voilà mon avis perso... si Ford est d'accord d'y faire des modifications personnelles, et que les élément d'origine ne sont pas détériorés et remis en place quand il faut, je pencherais pour cette option. Encore faut-il être méticuleux et propre lors du montage de son install.

Fred

n°102063
vsepiroth
Posté le 27-11-2005 à 16:24:57  profilanswer

d'ici à ce que Ford soit d'accord pour que la voiture soit quelque peu démontée, pour faire des vrai portes d'hommes par exemple  :roll: , je n'en suis pas si sur que ça. à mon avis, par installation, ils ont dû surement comprendre: changement d'autoradio et des haut-parleurs sans autres modifications qui impliquent le démontage de certaines parties de la voiture.

n°102068
Dominique.​..
Posté le 27-11-2005 à 17:12:44  profilanswer

Citation :

d'ici à ce que Ford soit d'accord pour que la voiture soit quelque peu démontée, pour faire des vrai portes d'hommes par exemple  :roll: , je n'en suis pas si sur que ça. à mon avis, par installation, ils ont dû surement comprendre: changement d'autoradio et des haut-parleurs sans autres modifications qui impliquent le démontage de certaines parties de la voiture.

Heu, j'ai parlé d'ajout de cable d'alimentation de grosse section avec fusibles adéquat, placement d'entretoises, sans évidement dire que j'irais découper à la scie sauteuse les panneaux de portes...

Tant que ma modification ne gène pas l'équipement d'origine je pense que ca devrais aller.

Evidement vu le prix des garnitures en cuir je vais pas les charcuter  :lol:

n°102069
vsepiroth
Posté le 27-11-2005 à 17:19:49  profilanswer

pas de souci non plus pour le goudronnage des portes  :?:  
et pas d'incidence sur la garantie du véhicule  :?:

n°102071
Dominique.​..
Posté le 27-11-2005 à 17:46:37  profilanswer

Citation :

pas de souci non plus pour le goudronnage des portes  :?:  
et pas d'incidence sur la garantie du véhicule  :?:

Je ne pense pas, de nouveau si j'utilise des plaques et que ca reste propre...genre que je commence pas a badigeoner la serrure et autre dispositif avec du goudron ca devrais aller.

D'après mon revendeur la garantie sera ok tant que je ne casse rien, maintenant, Ford assurance c'est pas la mème chose que mon revendeur, donc il faut émettre des réserves.

Pour en revenir à la Passat, j'ai vu sur le site de Dynaudio qu'ils parlent d'amplis et processeurs avec délais, je me demand si c'est un réglage fix ou si c'est réglable par l'utilsateur au travers de la source.

J'ai actuellement dans les armoires le matériel suivant ;

- Un ensemble Boston Pro 5.5 (tweeters, filtres, Woofers)
- Deux Boston Pro 6.5LF (juste le Woofer donc)
- Deux Technology LS-Plan (Tweeters Plat de chez E.B.Acoustic)
- Un Infinity Kappa Perfect 12 (Sub)
- Un amplificateur Infinity 54a  
- Un amplificateur Macrom 2.100 (Problème de coupure en mode ponté)
- Une Alpine 9813R
- Des cables et Hp sans importances

Reste a savoir ou je peux aller avec tout ça ;-)

n°102093
melinster
Posté le 27-11-2005 à 22:00:38  profilanswer

Citation :

A bon tu as ca toi  8O  

Ben si l'une de ces choses te semblent inutiles et te pèsent trop ... tu sais maintenant a qui t'adresser  :wink:

n°102096
Dominique.​..
Posté le 27-11-2005 à 23:31:58  profilanswer

Citation :

A bon tu as ca toi  8O  

Ben si l'une de ces choses te semblent inutiles et te pèsent trop ... tu sais maintenant a qui t'adresser  :wink:

Je ne l'oublierai pas ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse