McBarretteA® !!, unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Je demande solennellement à monsieur Michael2, de crochuerie, l'autorisation de tester son D7104 en lieu & place de mon E7054.
En cas de refus je promets de ne pas détruire son ampli.
En cas d'acceptation, il y aura un CR sur CAV. |
Profil supprimé | pour le motiver à dire oui
cette image est aussi dédicacée à Bobipbip, Claude, Anca, Mich, Bassthon & j'en oublie (et j'en dit pas)
|
Profil supprimé | 8O n'insiste pas, je ne testerais pas ton RF  |
titben | bon allez je parle en son nom, OUI.
t' as l' autorisation  |
Ninjar | Citation :
8O n'insiste pas, je ne testerais pas ton RF 
|
mais au moins les RF ils ont pas besoin d'aller se ressourcer souvent en belgique ! |
Profil supprimé | Citation :
bon allez je parle en son nom, OUI.
t' as l' autorisation 
|
le SMS que j'ai reçu de ta part & qui me donnait 4 bonnes idées pour cramer son D7 en moins de 10mn était il, lui aussi, signé de la main du gros Mike ? |
mais au moins les RF ils ont pas besoin d'aller se ressourcer souvent en belgique !
|
normal
t'as déjà vu une twingo fendre son carter moteur tellement les chevals vapeur i sont sauvages ?
nan
ben là c pareil |
Ninjar | Eh Oh tu traites pas mes RF comme ca toi !!!
Il va t'en couter
Maraud (tu m'aurais parlé d'une tite BMW ok, mais la une twingo ca frise l'insulte !!!) |
Profil supprimé | tu prends une twingo
tu équilibres son équipage mobile, tu lui mets des 225*35, tu remplaces le sans plomb par de l'alcool & tu y plugges un roots démonté sur une vieille jaguar
oki, elle monte à 220km/h
mais ça reste une twingo
ben là, spareil & pis c'est tout |
Christu | Citation :
Je demande solennellement à monsieur Michael2, de crochuerie, l'autorisation de tester son D7104 en lieu & place de mon E7054.
En cas de refus je promets de ne pas détruire son ampli.
En cas d'acceptation, il y aura un CR sur CAV.
|
Je peux assister sur la parking ???  |
Profil supprimé | petite image pour patienter (merci bellou & jpfou)
 |
michael2 | demande acceptée c'est avec plaisir que mon ampli fera gigoter tes nachepés... mais même si il n'est pas bleu ne soit pas trop méchant avec lui tu peux même l'emmener avec toi pour me le restituer à rouen si tu le souhaite.
imprime ce mail pour dire au monsieur GFTronics que je suis ok car je lui avais donné le nom de chistu pour le récupérage !! |
titben | Citation :
t' as l' autorisation 
|
le SMS que j'ai reçu de ta part & qui me donnait 4 bonnes idées pour cramer son D7 en moins de 10mn était il, lui aussi, signé de la main du gros Mike ?
non. pure initiative de ma part pour ton bien personnel... |
michael2 | Citation :
t' as l' autorisation 
|
le SMS que j'ai reçu de ta part & qui me donnait 4 bonnes idées pour cramer son D7 en moins de 10mn était il, lui aussi, signé de la main du gros Mike ?
non. pure initiative de ma part pour ton bien personnel...
je tiens à préciser qu'une partie des défauts trouvé dans le D7 etait des bout de cables dedans....venant surment d'un essai dans une 307 ....
donc du coup la 1ere salve je la mets sur ton compte titben ....
alors tes initiatives....  |
Profil supprimé | 8) c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 |
titben | je répond pas des actes de punky. c' est pas de ma faute à moi si son cablage blindé au flexible de frein il perd ses poils.
pi t'as qu' a avoir un truc italien aussi c' est plus costaud |
michael2 | au lieu de causer de punky et de son délire "terminator fait mon cablage" pense un peu à mon D7 qui va chauffer comme jamais à l'instant ou nous tapons ces mots !! n'empeche que ton truc riton tout pourrisse il a jamais voulu marcher .....
mode supplicateur ON
Dieu des D7 faites que l'ours polaire moldave croisé avec une otarie ne casse pas mon jouet pas bleu...passke c'est pas de sa faute à lui si il est pas bleu !! |
Dieu des D7 faites que l'ours polaire moldave croisé avec une otarie ne casse pas mon jouet pas bleu...passke c'est pas de sa faute à lui si il est pas bleu !!
|
les ptites lumières viennent de s'allumer
8O thain j'ai les boules grave :? j'ai le même ampli que dam & bbb dans la 206 :? |
rantanplan | Citation :
Dieu des D7 faites que l'ours polaire moldave croisé avec une otarie ne casse pas mon jouet pas bleu...passke c'est pas de sa faute à lui si il est pas bleu !!
|
les ptites lumières viennent de s'allumer
8O thain j'ai les boules grave :? j'ai le même ampli que dam & bbb dans la 206 :?
Ca c'est moins bon....
ça sent le reglement de compte sur la banquise ça ...  |
Profil supprimé | bon
pourquoi cet essai ne vaut rien ?
- c'est moi qui l'ait fait
conditions de l'essai
- dans une voiture supposée connue du testeur, câblage d'un D7104 (4*100) en lieu et place d'un E7054 (4*50)
- volume d'écoute modéré (< 90dB)
- batterie sur chargeur statique & POD à 12.2V pdt l'écoute = comme d'hab
- 1h de préchauffe avant les écoutes
qu'est ce qui change
- à part 3 poils de foufoune c'est pareil
- le D7 ne souffle pas & ça c'est bien
- le D7 est vachement + large (+50%)
- le D7 est un poil plus dynamique (parce que c'est un D7 ou parce que c'est un 4*100 = on saura jamais)
- le E7 est plus profond & sa scène est mieux stratifiée
- le E7 focalise un poil mieux
amha c'est globalement pareil  |
rantanplan | Je suis bluffé par la différence au niveau de la scène ...
même si je ne l'ai que lu et non écoutée !  |
Profil supprimé | t'es mur pour faire des concours rantanplan :?
|
rantanplan | Citation :
t'es mur pour faire des concours rantanplan :?
|
Fout toi de moi ! Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça fort de "voir" une différence entre ces deux ampli au niveau de la scène !  |
michael2 | YESSS !!
mon bébé est pô mort !!
et pis il marche bien .. pour la largeur le D7 faisait la misère au VGA ...
pour la focalisation vu que je suis à 3% des possiblité des focalisation de la config "blue power" j'entendra jamais la différence ... enfin je suis content du résultat subjectif preuve que notre belge préfére (des possesseur de ED7 au moins ) a une fois de plus fait des merveilles  |
Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça fort de "voir" une différence entre ces deux ampli au niveau de la scène ! 
|
c'est ridiculement facile
quelque soit le niveau objectif de ma config, je la connais par coeur, tout comme toi ta wature
le moindre changement est facile à quantifier/qualifier tant qu'il n'y a qu'un seul paramètre qui varie
en tt cas, c'est + facile à comparer 2 amps que 2 moumouttes :? |
rantanplan | C'est sur .. je suis tout à fait d'accord ...
Disons qu'avec deux amps haut de gamme comme ceux là, je pensais que ce serait plus subtile... quoique tu n'ais jamais dit que la différence était ultra flagrante ... mais ça doit être bien sympa de faire ce genre de test ! Sur sa propre config en plus ! Au moins là on peut se faire une vraie idée du matos testé !
Sinon, tu n'as pas sentis plus de différence quant à la puissance ? |
- volume d'écoute modéré (< 90dB)
|
euh
j'ai pas tout dit
au début de l'écoute ce paydhay mou grésillait un peu
il a donc gouté à jinarrisse (demandez à Anca & Serval qui c'est) un peu à donf aprés i grésillait plus
 |
Sinon, tu n'as pas sentis plus de différence quant à la puissance ?
|
sur du médium aigue avec un fusible de 10A :?:
la seule chose "remarquable" c'est que les potars de gains sont réglés pareil sur les 2 amplis |
rantanplan | Citation :
il a donc gouté à jinarrisse (demandez à Anca & Serval qui c'est) un peu à donf aprés i grésillait plus

|
Une vieille technique de dressage nordique ? |
Profil supprimé | 1- le fouet
2- la saudau
3- jinarrisse
hé, t'es pas en train de régler tes coupures toi ?  |
Profil supprimé | aprés replug du E7054, il s'avère que, subjectivement
- c'est vraiment moins large
- c'est vraiment plus profond
- elle est vachement plus sensuelle quand elle est en un seul morceau |
Christu | Fait iech, j'ai raté le passage de la 2-6  |
Profil supprimé | 12mn
fallait ètre rapide (je sais que t'es sportif mais qd même) |
Christu | Citation :
12mn
fallait ètre rapide (je sais que t'es sportif mais qd même)
|
Tu aurais gouté à mes nouvelles aquisitions  |
Profil supprimé | je ne goute que ce que je peux casser
en 12mn a eut été light
next time |
michael2 |
vu qu'en générale il parle d'espace sonore et non de scene la 3eme dimension a une importance non négligeable pour néop.
étant donné que son placement d'image sonore en 3D est très naturel, cela done une aération et un naturel justement qui fait que ça "coule" toutt seul, tout semble facile (miam)... chose qui pourrait être perdu en utilisant le D7 à la place du E7 (enfin si j'ai tout bien pigé, et que mes zoreilles étaient en ligne lors del'écoute de la bleue ... ) |
|
|