McBarretteA® !!, unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus SuperSniffer | Qui a cet ampli ? Ou qui connais ?
Il marche bien ?
Je vais surement l'acheter d'ici 1 semaine ou 2 et j'aimerais kel avis !
Merci ! |
AngerFist43o | + de 700 wrms lorsqu'il est bridgé si j'me souviens bien 8) C'est franchement un très bon ampli pour driver deux petits sub, un gros kit éclaté ou alors, un sub bien burné ... Par contre, pas stable en mono 2 ohms ...
Mais, rapport qualité prix, c'est souvent très difficile à battre, surtout que, question dynamique c'est proche d'un RF, mais je les trouve légèrement plus musicale et doux sur l'aigus ...
 |
p0lux | Je l'ai vu tourner avec un EX15T3.. ca souffle bien -si bien, que j'ai du sortir de la voiture pour allumer ma clope ^^- Bon matos ! |
SuperSniffer | merci
ca tombe bien c'est pour alimenter un T3 en 30 cm qui fais 700 Rms
Donc 1x720 ca devrait lui aller comme un gant ! |
p0lux | de quoi se faire plaisir  |
SuperSniffer | bin en fait le truc c qu'au début j'avais un ea 2190 pour un caisson emphaser t2 en 30 cm (caisson bass-reflex Emphaser !)
G grillé le sub donc il est parti en garantie ! Il ne faisait plus le t2 donc il m'on rendu un t3 tout neuf (cool)
Alors g pas bataillé et je l'ai remis dans le meme caisson Et maintenant c l'ampli qui a grillé !
EM-PHASER POWAAAAAA LIVING LOUD ! |
AngerFist43o | Citation :
bin en fait le truc c qu'au début j'avais un ea 2190 pour un caisson emphaser t2 en 30 cm (caisson bass-reflex Emphaser !)
G grillé le sub donc il est parti en garantie ! Il ne faisait plus le t2 donc il m'on rendu un t3 tout neuf (cool)
Alors g pas bataillé et je l'ai remis dans le meme caisson Et maintenant c l'ampli qui a grillé !
EM-PHASER POWAAAAAA LIVING LOUD !
|
pas de bolle  |
SuperSniffer | comme tu dis ! ca y est g le ea 2200 ! Il est plus grand que le 2190 !
Il pete tout en couleur argent/alu !
Demain vas y avoir de la bricole !
C cool ya une commande à distance pour le volume ! |
|
|