McBarretteA® !!, unbreakabledancer777, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus alexgb | Que pensez vous des ampli Earthquake ?
Et plus precisement du modele 250T ?
Ce serait pour amplifier un sub emphaser impulse 25 en caisson clos (200W) ... |
HaRdCoRe430 | Perso je te conseille le PH300.1 ... pour l'avoir entendu faire jouer un MTX TH6000 en 30, ça poussait vachement fort et c'était bien dynamique ... Rârement entendu un 6000 + ampli qui donnait autant l'impression qu'il y avait du wouatt dans la tuture ... Perso moi je trouve les ampli EarthQuake de très bonne facture à un prix raisonable ...
perso je vois pas trop c'est lekel le 250t |
alexgb | Ben non plus !!!
Je ne trouve pas de docs sur le 250T :?: :?: :?: En tout cas merci pour ta reponse  |
HaRdCoRe430 | sans doute que le 250T fait partie d'une ancienne série ou d'une fin de série ... Tu as vu cet ampli dans un mag ou en occasion ???
Mais perso, je te conseille vivement de faire une écoute avec l'ampli EarthQuake dont je te parlais  |
alexgb | J'ai vu cet ampli d'occasion et je pense que je vais le prendre pour amplifier mon caisson emphaser impulse 25cm en clos ... |
didier | Pour avoir posseder 3 amplis eurthquake, 1 PHD2, 1 6600X et un thrust 4.0 , je trouve ca cher pour ce que c'est et pas tres fiable dans le temps, mais cela n'engage que moi.  |
alexgb | Qu'est ce qui n'est pas fiable ? |
|
|