Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cablage EA2200 et EBR112XT3

n°103481
Starwolf
Posté le 19-12-2005 à 15:27:14  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un ampli emphaser EA2200 et caisson EBR112XT3 et j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme cables. Un vendeur m'a conseillé le kit oxygen en 35mm mais voila il n'y a pas de RCA ni de fil HP dans le kit et un tas de chose qui me serviront pas (2 répartiteur, 2x2m de cable 20mm...). étant débutant dans le caraudio je ne sais pas quoi faire de plus je suis étudiant et j'ai un budget limité.

Merci d'avance de votre aide !

mood
Posté le 19-12-2005 à 15:27:14  profilanswer

n°103502
Starwolf
Posté le 19-12-2005 à 20:05:30  profilanswer

Personne ne peut m'aider !  :cry:

n°103507
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 19-12-2005 à 20:57:33  profilanswer

Ben pour un budget limité, tu démarres fort !!!!!

Effectivement, tire de suite un 35mm², si tu met un second ampli plus tard pour tes hp (ce qui est sur), ça sera fait. Dans ce cas, le kit que ton vendeur t'a proposé conviendra. Fait le point précisement avec lui afin de tout avoir (cosses et autres poupouilles), pour les RCA, tire en 2 ou 3 paires (AV, AR, SUB). Les rca d'un coté, l'alim et le remote de l'autre.

n°103521
Starwolf
Posté le 19-12-2005 à 21:30:37  profilanswer

Citation :

Ben pour un budget limité, tu démarres fort !!!!!

Effectivement, tire de suite un 35mm², si tu met un second ampli plus tard pour tes hp (ce qui est sur), ça sera fait. Dans ce cas, le kit que ton vendeur t'a proposé conviendra. Fait le point précisement avec lui afin de tout avoir (cosses et autres poupouilles), pour les RCA, tire en 2 ou 3 paires (AV, AR, SUB). Les rca d'un coté, l'alim et le remote de l'autre.

Ok, merci d'avoir prit le temps de me répondre.  :wink: