Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cablage EA2200 et EBR112XT3

n°103481
Starwolf
Posté le 19-12-2005 à 15:27:14  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un ampli emphaser EA2200 et caisson EBR112XT3 et j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme cables. Un vendeur m'a conseillé le kit oxygen en 35mm mais voila il n'y a pas de RCA ni de fil HP dans le kit et un tas de chose qui me serviront pas (2 répartiteur, 2x2m de cable 20mm...). étant débutant dans le caraudio je ne sais pas quoi faire de plus je suis étudiant et j'ai un budget limité.

Merci d'avance de votre aide !

mood
Posté le 19-12-2005 à 15:27:14  profilanswer

n°103502
Starwolf
Posté le 19-12-2005 à 20:05:30  profilanswer

Personne ne peut m'aider !  :cry:

n°103507
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 19-12-2005 à 20:57:33  profilanswer

Ben pour un budget limité, tu démarres fort !!!!!

Effectivement, tire de suite un 35mm², si tu met un second ampli plus tard pour tes hp (ce qui est sur), ça sera fait. Dans ce cas, le kit que ton vendeur t'a proposé conviendra. Fait le point précisement avec lui afin de tout avoir (cosses et autres poupouilles), pour les RCA, tire en 2 ou 3 paires (AV, AR, SUB). Les rca d'un coté, l'alim et le remote de l'autre.

n°103521
Starwolf
Posté le 19-12-2005 à 21:30:37  profilanswer

Citation :

Ben pour un budget limité, tu démarres fort !!!!!

Effectivement, tire de suite un 35mm², si tu met un second ampli plus tard pour tes hp (ce qui est sur), ça sera fait. Dans ce cas, le kit que ton vendeur t'a proposé conviendra. Fait le point précisement avec lui afin de tout avoir (cosses et autres poupouilles), pour les RCA, tire en 2 ou 3 paires (AV, AR, SUB). Les rca d'un coté, l'alim et le remote de l'autre.

Ok, merci d'avoir prit le temps de me répondre.  :wink:  
Je vais faire le point demain avec le vendeur pour voir ce qu'il me manque et surtout voir combien tout ça va me couter.  
C'est vrai que j'ai été surpris du prix du cablage, 105 € rien que pour le kit alim oxygen sans compter ce qu'il me manque ça commence à faire  :?

n°103535
seddik
Posté le 20-12-2005 à 09:58:31  profilanswer

ya des kit complets (kit connectitique pas kit alimentation) la tu va payer le surcout du derivateur. je te conseille de voire un autre kit.
comme celui ci :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5350

n°103551
Starwolf
Posté le 20-12-2005 à 13:04:42  profilanswer

Bha là je viens d'acheter le kit oxygen + un cable RCA triple blindage et j'en ai eu pour 145€. Bon il ne me reste plus qu'à avoir les fils HP mais ça ils les mettront lors de la pose car comme je ne suis pas doué et que je connais personne de compétent je fais tt monté là où j'ai acheté le matos.  :roll:

n°103626
chris110
Posté le 20-12-2005 à 23:54:21  profilanswer

il marche bien ton ampli tu en es content??? (car moi jai des pti pb avec) pour t reglage de source tu as des bass + ou loudness en route ?

n°103652
Starwolf
Posté le 21-12-2005 à 12:09:01  profilanswer

Salut Chris,

en fait je ne l'ai pas encore essayé car rien n'est monté pour le moment. J'ai lu ton topic ou tu expliques tes soucis et ça ne me rassure pas. J'espère que j'ai bien fait d'acheter ça à la place du basslink T que je voulais au départ.  :roll:  
D'ailleurs concernant l'ampli j'ai vaguement regardé la notice (qui est en anglais) et je me perd dans les réglages. A quoi correspond le voltage sur le potard "gain" et pourquoi on retrouve la même chose sur la télécommande déporté?? C'est surement un question qui doit vous paraitre bête mais quand on y connait rien ...

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse