McBarretteA® !!, marantz, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus shark | n'oublie pas la masse chassi/batterie
qu'appelle tu cable normal? |
thug91 | Y'aurait juste une chose a inversé c'est de branché l'avant sur l'ampli et l'arriere sur le poste  |
cliowilliams25 | Citation :
qu'appelle tu cable normal?
|
je parle de cable comme les cable d'enceinte de home cinéma par ex !
Citation :
n'oublie pas la masse chassi/batterie
|
c'est un fil ki par du moin de la batt. juska une parti du chassi ?
sa yé pas dorigine sa ? (dsl jss un noob)
Citation :
Y'aurait juste une chose a inversé c'est de branché l'avant sur l'ampli et l'arriere sur le poste
|
en fait je pense que mes hp arière seront plus puissant donc c'est pour cela ke j'amplifie l'ar !
j'ai kan mm meilleur temps d'inversé ?
merci de vos reponse !  |
evolution | au contraire
le but est d'avoir le son qui vient du devant vu que c'est pour toi
amplifie ceux du devant et met sur l'autoradio ceux de derriere ++  |
shark | Citation :
au contraire
amplifie ceux du devant et met sur l'autoradio ceux de derriere
|
voir ne pas mettre de hp arriere
Citation :
n'oublie pas la masse chassi/batterie
c'est un fil ki par du moin de la batt. juska une parti du chassi ?
sa yé pas dorigine sa ?
|
ca y est mais de section insufisante |
paradise | Citation :
|
ça c'est le genre de commentaire carrément inutile...  |
cliowilliams25 | jvous remerci les gars !
pour le son amplifié a l'avant jai trouvé un site qui ma confirmé se que vous dite ! je pense que vous conaissez tous c'est : www.tuningsound.net
super site ou il explik tout en ce qui concerne l'audio dans la voiture...
a+ 
|
thug91 | Citation :
|
ça c'est le genre de commentaire carrément inutile...
+ 91000 des rapelles c'est toujours utile :!: |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
|
+ 91000 des rapelles c'est toujours utile :!:
Chacun voit midi à sa porte!!!!! Certains aimeront des hP arrières et d autres non!!!!!! Moi j aime ..... Vous transportez jamais personne derrière dans vos voitures????? Faut arréter d etre égoiste les gars!!!!!!  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Chacun voit midi à sa porte!!!!! Certains aimeront des hP arrières et d autres non!!!!!! Moi j aime ..... Vous transportez jamais personne derrière dans vos voitures????? Faut arréter d etre égoiste les gars!!!!!! 
|
Je suis complétment d'accord avec CypT16...
Mes motivations sont pas les mêmes que les siennes mais pourquoi pas avoir des HPs derrière !!!! |
shark | Citation :
|
ba ecoute je conseille en fonction de mes gouts et de mon vecu
mes rappels arrière je viens de les vendre car je trouve que ca sert à rien
donc des remarques comme ca tu les garde pour toi |
cliowilliams25 | arreté de vous battre pour des conneries, chacun fait kom y veu !
j'ai une prob au nivo des puissances!
j'ai un KE 2 voies a l'avant infinity de 90Wrms chacun
Un sub JBL GTO 1200B de 250 Watts RMS
il faut ke j'alimente ces 2 chose avec un ampli !
mais le prob c ke la puissance en sorti de l'amli marange pas car elle sont trop puissante pour le KE et pas assé puissante pour le Sub ! on fait comment dans ces cas la ? |
paradise | Citation :
ba ecoute je conseille en fonction de mes gouts et de mon vecu mes rappels arrière je viens de les vendre car je trouve que ca sert à rien
|
que tu trouves dans ton cas perso que ça sert à rien est un fait... et je ne risque pas de te le reprocher. si je prend mon cas perso : les hps arrière (KE 2 voies) sont utilisés quasiment que pour la vidéo car branché en direct sur le poste... pourquoi ??? tout simplement car je n'ais pas d'ampli dispo qui leurs sont dédiés et que j'ai pas gagné à euromillions cependant, j'ai déjà entendu tourner une voiture avec une install hifi parfaitement étudié et utilisant très bien l'optimisation d'un KE arrière... sa config : KE 3 voies avant, KE 2 voies arrière, 2 sub...sans proc !!!
j'avoue que c'est carrément bluffant car j'ai trouvé un truc que j'entend rarement sur d'autres véhicules (et j'en ai écouté pas mal...) : cette impression d'immersion dans la musique avec un réel effet d'espace en 3D et ce sans aucunement nuire à l'image sonore à l'avant !!!
son secret : un placement des hps parfaitement étudié à l'arrière et beaucoup de tests de rêglages des amplis... en conclusion : dire que les hps arrières sont totalement inutile est totalement faux... dire qu'il est beaucoup plus difficile d'en tirer quelque chose que simplement mettre un KE avant ça c'est déjà beaucoup plus concret  |
grosminet | Citation :
donc des remarques comme ca tu les garde pour toi
|
Pas la peine d'etre agressif!!
Chacun fait ce qu'il veut dans sa caisse!
Les gouts et les couleurs.... |
narbi | Citation :
arreté de vous battre pour des conneries, chacun fait kom y veu !
j'ai une prob au nivo des puissances!
j'ai un KE 2 voies a l'avant infinity de 90Wrms chacun
Un sub JBL GTO 1200B de 250 Watts RMS
il faut ke j'alimente ces 2 chose avec un ampli !
mais le prob c ke la puissance en sorti de l'amli marange pas car elle sont trop puissante pour le KE et pas assé puissante pour le Sub ! on fait comment dans ces cas la ?
|
Trop puissantes pour le KE c'est faux, tu peux leur envoyer des watts çà les empêchera pas de dormir crois moi, tant que tu restes en dessous des limites de distorsion (t'inquiète pas çà s'entend quand çà chie dans la colle). Pour le sub il se branche en mode bridgé, auquel tu multiplie le plus souvent la puissance par 2 grosso modo, et puis un JBL GTO c'est pas très gourmand çà bouge facilement donc çà doit pas être trop gênant. De quel ampli s'agit-il? |
cliowilliams25 | Citation :
Trop puissantes pour le KE c'est faux, tu peux leur envoyer des watts çà les empêchera pas de dormir crois moi, tant que tu restes en dessous des limites de distorsion (t'inquiète pas çà s'entend quand çà [défeque mollement] dans la colle). Pour le sub il se branche en mode bridgé, auquel tu multiplie le plus souvent la puissance par 2 grosso modo, et puis un JBL GTO c'est pas très gourmand çà bouge facilement donc çà doit pas être trop gênant. De quel ampli s'agit-il?
|
ça veut dire koi mode bridgé ?
et pour l'ampli je compte sur toi pour me dire lekel serait le mieu ! dans les 200€ maxi
merci ! |
narbi | Le mode bridgé c'est quand tu pontes 2 canaux stéréo pour en faire un canal mono plus puissant qui utilise la puissances des 2, en 1
En gros tu rentres avec 2 RCA sur l'ampli et tu en repars avec un seul cable haut parleur, le + branché sur le + du canal 1 et le - sur le - du canal 2 (ou inversement à voir selon les amplis).
Pour ma part j'utilise un ampli crunch blackmaxx de 110W RMS par canal et environ 200 et quelques bridgé (par déduction car on ne trouve nulle part la puissance RMS bridgée) pour pousser un JBL GTB1200E (le modèle antérieur au tien). Ca tape déjà fort, même trop fort à mon gout (enfin trop gras, trop brouillon et pas assez net, c'est ce que je reproche à ces sub entrée de gamme), donc tu pourrais partir sur un produit de ce genre.
Tu peux même partir sur la gamme au dessus de la mienne:
http://cgi.ebay.fr/CRUNCH-USA-DRIV [...] dZViewItem
Ca fait pile poil ton budget et à mon avis, il doit avoiner plus sévère que le mien
En plus il a un filtre subsonic, ce qui fait que tu peux couper le sub en dessous de 30Hz (ce que je faisais à l'époque, aujourd'hui je ne peux plus vu mes branchements) le sub acceptait 5 poins de volume de + sur le poste avant de commencer à se plaindre, sur musique et à réglage identiques. |
cliowilliams25 | Ha je te remercie bocoup de ton aide !
mais j'ai encore une dernière question : est-ce que tous les ampli 4cannaux peuve se bridgé afin de fair un 3 cannaux ?
merci |
narbi | En principe oui, mais celui que je t'ai donné là est un 2 canaux attention ... Il te faut du 4 ? |
narbi | Oui apparamment ... j'avais plus ton schéma en tête ...
Il te faut plutot çà alors :
http://cgi.ebay.fr/CRUNCH-BMX4175- [...] dZViewItem
C'est le même que moi en génération plus récente, mais plus de filtre subsonic du coup ... les v-drive 4 canaux sont beaucoup plus chers  |
cliowilliams25 | je t'ai rajouté dans msn sa ira plus vite  |
|
|