McBarretteA® !!, marantz, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus meloman | bonjour à tous!
un nouveau sur le forum ! j'aurrais aimé avoir votre avis sur des hp "kenwood KFC-E6945"
j'ai une volvo 940 autant dire du resistant et hyper capitoné!
j'en vois qui rigole, et c'est pas sympas! rien a voir avec les super tunning a plusieurs kilos, c'est juste pour avoir un peu de musique pas trop forte mais de qualité correcte a 59 euros la paire!
merci de votre avis sur la question cordialement! |
guigui668 | Le caraudio n'a rien avoir avec le mouvement tuning sache-le, et concernant tes HP, il feront leur travail, sans plus |
meloman | merci guigui668, En haut a droite je vois une pub MTX pour un hp de 56cm et de 12000W ça fait rigolot a côté mon 4x50w JVC! mais quant tu dis sans plus c'est a dire ??? c'est de la daube? je genre de truck à éviter? |
BaB_KiLLeR2 | Perso je roule en AX et je la mets profond a tout ceux qui croit que parcequ'ils ont une belle voiture ils sont superieur a des gars comme toi et moi qui chercheons juste a se faire plaisir Pour tes HPs, si c'est le budget maximal que tu as, je pense que le choix risque d'être difficile. Il y a quantité de haut parleurs dans ces prix là sans pour autant qu'il y en ai qui sorte vraiment du lot.
Si tu est prêt a rajouter 40 euros tu devrais pouvoir te prendre les KE jbl de la serie GTO ca sera nettement au dessus a mon avis et tu ne pourra qu'en être satisfait  |
meloman | salut,
avec une famille et des enfants les prioritées sont ailleurs, et pour ecouter de la bonne musique je prefere de loins m'installer tranquillement dans mon canapé avec un petit verre mais en ce qui concerne la voiture c'est surtout dans le but d'avoir de la musique et que tout le monde à bord puisse en profiter dans des conditions correctes sans que ça crachouille, vibre...
j'ai des hp en 13 pionneer et kenwood dans les portieres mais sans etre mauvais comme son ça manquait de relief (j'ai pas dis boum-boum ) .
j'esitais entre differents modèles dans la meme gamme de prix (clarion, kenwood et d'autre marque que je ne connaissait pas genre audioline ....) apres les avoir entendues (sans amplification) je me suis decidé pour les kenwood, et finalement ça me convient tres bien, les basses sont claires et franches meme avec un volume elevé les autres voix font tres bien ressortirent les cuivres, les aigus ne sont pas metalique.
curieusement apres la reponse de guigui668 je m'attendais a quelque chose de pas terrible du tout je suis agreablement surpris. le volume du coffre, l'epaisseur de la tole, et l'isolation y sont certainement pour beaucoup.
merci de vos conseils
cordialement ! |

|
|